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
a posté 103 messages sur le forum Électricité :
Bonjour. Si votre moteur est 230/400v ont peut supposer qu'il est en Triphasé. Avez vous le Triphasé chez vous ? Si ce n'est pas le cas il va falloir monter un condensateur de démarrage, ici vous allez avoir un couple faible, de plus votre moteur ne sera pas réversible, ou difficilement. Si vous avez le Tri, vous ne perdez pratiquement pas de couple, il vous faut un branchement AV/AR (Avant, Arrière), schéma disponible sur le site.
21 février 2011 à 12:09
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Bonjour. Jadis la couleur des fils étaient : Rouge pour la Phase, Gris pour le Neutre, Noir pour la terre. Reliez les Rouges ensembles, Les Gris aussi, enfin les Noirs.
Avec un multimètre vous devez trouvez 230v entre Rouge et Gris, Proche de 0v entre Gris et Noir, 230v entre Rouge et Noir. Branchez votre prise entre Rouge et Gris, ensuite les fils Noirs sur la bornes de Terre.
Avec un multimètre vous devez trouvez 230v entre Rouge et Gris, Proche de 0v entre Gris et Noir, 230v entre Rouge et Noir. Branchez votre prise entre Rouge et Gris, ensuite les fils Noirs sur la bornes de Terre.
21 février 2011 à 12:01
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Bonjour. J'attire votre attention sur le fait que les moteurs de portail sont conçus pour fonctionner en 12V. Courant continu. De plus ils sont réversibles, en principe le fil Bleu est le commun, les deux autres assurent les fonctions, Avant et Arrière.
20 février 2011 à 17:24
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Bonjour. P1 / P2 / P3.. servaient de qualification dans le milieu professionnel.
Remplacé par Niveau 1, Niveau 2 ou encore des indices comme 185 - 240 etc.
A moins que devant le manque de précision de votre question, il faut comprendre encore Plot 1 - Plot 2... ou bien Phase 1 Phase 2 Phase 3.
Remplacé par Niveau 1, Niveau 2 ou encore des indices comme 185 - 240 etc.
A moins que devant le manque de précision de votre question, il faut comprendre encore Plot 1 - Plot 2... ou bien Phase 1 Phase 2 Phase 3.
16 février 2011 à 18:44
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Bonjour. Vous avez la réponse sur cette page au N° 2.
13 février 2011 à 20:18
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Bonjour. Ne pas contacter, se renseigner sur le statut commercial de l'entreprise (chambre de commerce, chambre des métiers, artisanat...). Dans le Limousin (France), nous avons eu affaire à ce type de société, beaux véhicules, costumes cravates etc. très beaux parleurs.
La suite un couple âgé, est tombé dans le panneau, installation d'un portail et d'une alarme. Installation en 24 heures, facture conforme au devis. Le Hic cambriolage sans effraction 2 semaines après.
Cerise sur le gâteau, l'assurance ne paye pas, pour le motif de non effraction.
Depuis ces "margoulins" ont été mis hors d'état de nuire. La société était une "affaire de famille de l'Est", le matériel était "tombé du camion". A ÉVITER.
La suite un couple âgé, est tombé dans le panneau, installation d'un portail et d'une alarme. Installation en 24 heures, facture conforme au devis. Le Hic cambriolage sans effraction 2 semaines après.
Cerise sur le gâteau, l'assurance ne paye pas, pour le motif de non effraction.
Depuis ces "margoulins" ont été mis hors d'état de nuire. La société était une "affaire de famille de l'Est", le matériel était "tombé du camion". A ÉVITER.
10 février 2011 à 17:47
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Bonjour. Souvent en gaz les pas de vis sont à gauche, c'est à dire qu'il se dévisse dans le sens contraire d'un vissage conventionnel.
10 février 2011 à 17:31
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Bonjour. Je complète ma réponse, si vous êtes un particulier, la sécurité par cellules lors de la fermeture arrête le mouvement et fait repartir le cycle dans l'autre sens.
Si vous êtes en collectivité, immeubles, industries... vous avez une sécurité supplémentaire que l'on appelle anti-écrasement, qui assure les mêmes fonctions dans les deux sens de manuvre.
Je persiste, revoyez vos branchements, les borniers et fils sont tellement petits maintenant qu'une erreur est toujours possible.
Si vous êtes en collectivité, immeubles, industries... vous avez une sécurité supplémentaire que l'on appelle anti-écrasement, qui assure les mêmes fonctions dans les deux sens de manuvre.
Je persiste, revoyez vos branchements, les borniers et fils sont tellement petits maintenant qu'une erreur est toujours possible.
09 février 2011 à 19:19
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Bonjour. Revoir vos branchements vous avez dû inverser une connexion sur le bornier, ou sur le récepteur des cellules (4fils).
09 février 2011 à 11:30
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Bonjour. Un des composants à du rendre l'âme lequel ? Maintenant je pense qu'il faut tester le SAV de votre fournisseur.
27 janvier 2011 à 11:19
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Bonjour. Reportez-vous sur la notice du portail. Tapez Came ZA3 - vous allez trouvez sur la notice tous les réglages, l'ordre pour remettre en service la carte des fréquences.
25 janvier 2011 à 00:16
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Bonjour. Vous ne nous communiquez pas le type du modèle Daspi, il y a 3 notices, les bornes de branchement d'un contact "sec" (sans tension) sont 9 et 15. Vous pouvez utiliser du câble 9/10 ou du 2x1,5² suivant la distance qui sépare votre portail de l'interphone.
23 janvier 2011 à 17:52
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Bonjour. J'ai eu ce problème chez un client qui était dans le même cas que vous.
Nous avons monté un contact "fin de course" sur la butée ou le mur.
Quand les battants sont ouverts, ils appuient sur le contact qui en se fermant alimente un relais miniature avec au moins un contact RT.
Il vous suffit d'une alimentation permanente (24V DC conseillée) d'un câble vers votre habitation, ensuite vous alimentez le récepteur que vous désirez, Led, voyant... La sortie temporisée que vous avez trouvé sert en fait à commander un éclairage appelé "éclairage de la zone de manuvre" obligatoire, ainsi que le clignotant, pour les installations neuves depuis 2005.
Nous avons monté un contact "fin de course" sur la butée ou le mur.
Quand les battants sont ouverts, ils appuient sur le contact qui en se fermant alimente un relais miniature avec au moins un contact RT.
Il vous suffit d'une alimentation permanente (24V DC conseillée) d'un câble vers votre habitation, ensuite vous alimentez le récepteur que vous désirez, Led, voyant... La sortie temporisée que vous avez trouvé sert en fait à commander un éclairage appelé "éclairage de la zone de manuvre" obligatoire, ainsi que le clignotant, pour les installations neuves depuis 2005.
22 janvier 2011 à 20:24
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Bonjour. Hélas, vous ne pouvez pas supprimer ce que vous appelez "Arrêt d'Urgence", qui en fait est une ouverture sécurisée, appelée aussi "Accès Pompiers".
Cet organe d'ouverture peut fonctionner en absence secteur, ce qui ne permet pas une ouverture vandalisée, en présence de secteur. Pour cela rapprochez-vous d'un installateur agréé.
Cet organe d'ouverture peut fonctionner en absence secteur, ce qui ne permet pas une ouverture vandalisée, en présence de secteur. Pour cela rapprochez-vous d'un installateur agréé.
22 janvier 2011 à 20:06
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Bonjour. Sur les sites FAAC - CAME... vous allez tout trouver.
22 janvier 2011 à 19:52
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Bonjour. Je suis désolé c'est pratiquement pas possible pour une personne non outillé.
Cette pièce est rentrée par "choc thermique", je m'explique, la couronne est chauffée, elle se dilate, ensuite elle est positionnée sur l'arbre du moteur et refroidie à très basse température, ce qui a pour effet de la faire se contracter uniformément. Son démontage est possible, son remontage doit être entrepris par un technicien SAV.
Cette pièce est rentrée par "choc thermique", je m'explique, la couronne est chauffée, elle se dilate, ensuite elle est positionnée sur l'arbre du moteur et refroidie à très basse température, ce qui a pour effet de la faire se contracter uniformément. Son démontage est possible, son remontage doit être entrepris par un technicien SAV.
19 janvier 2011 à 11:41
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Bonjour.
Il y a un défaut sur la motorisation. Télécharger la notice sur Came.
Il y a un défaut sur la motorisation. Télécharger la notice sur Came.
18 janvier 2011 à 11:31
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Bonjour. La sortie éclairage n'est pas disponible sur la carte. Vous avez la solution de vous reprendre aux bornes de la douille supportant l'ampoule.
Attention, ne dépassez pas 40W (constructeur), vous pouvez adjoindre un relais de 230VAC pour créer votre éclairage supplémentaire.
J'attire votre attention sur le fait suivant, l'éclairage est temporisé par la porte, votre adjonction le sera aussi. Vérifiez votre télécommande, a peut être 2 canaux, l'un sert pour les manuvres de la porte, l'autre par ajout d'un module Somfy 12V CC peut servir pour votre éclairage.
Attention, ne dépassez pas 40W (constructeur), vous pouvez adjoindre un relais de 230VAC pour créer votre éclairage supplémentaire.
J'attire votre attention sur le fait suivant, l'éclairage est temporisé par la porte, votre adjonction le sera aussi. Vérifiez votre télécommande, a peut être 2 canaux, l'un sert pour les manuvres de la porte, l'autre par ajout d'un module Somfy 12V CC peut servir pour votre éclairage.
16 janvier 2011 à 12:48
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Bonjour. Voir le site FAAC, téléchargez la notice 412.
15 janvier 2011 à 23:56
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Bonjour. Le système de ventouses fonctionne en rupture de courant. Il faut que votre Digicode vous délivre un contact NF (normal fermé)
14 janvier 2011 à 18:08
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Bonjour,
Chaque alarme est programmée pour certains éléments, qui doivent fonctionner ensemble.
Un élément étranger au système risque de ne pas fonctionner ou, au pire, de créer des perturbations plus ou moins graves sur votre installation.
Un conseil de marque : essayez Daitem, c'est un peu onéreux, ce qui est compensé par sa facilité de pose, de maintenance, d'évolution.
Chaque alarme est programmée pour certains éléments, qui doivent fonctionner ensemble.
Un élément étranger au système risque de ne pas fonctionner ou, au pire, de créer des perturbations plus ou moins graves sur votre installation.
Un conseil de marque : essayez Daitem, c'est un peu onéreux, ce qui est compensé par sa facilité de pose, de maintenance, d'évolution.
12 janvier 2011 à 12:36
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Bonjour. Consultez votre notice, rubrique Apprentissage. Cela peut être longs, n'interrompez pas le cycle pendant l'apprentissage (passage, cellules,...)
10 janvier 2011 à 14:01
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Bonjour. Effectivement cela est curieux, à distance il est difficile de diagnostiquer votre panne.
Je pensais vous faire rallonger le fil de l'antenne, mais vous nous expliquez que c'est encore pire. Question bête : Avez-vous du 230V aux bornes de votre coffret, avez-vous des "clics" quand vous appuyez sur les boutons des télécommandes.
Je pensais vous faire rallonger le fil de l'antenne, mais vous nous expliquez que c'est encore pire. Question bête : Avez-vous du 230V aux bornes de votre coffret, avez-vous des "clics" quand vous appuyez sur les boutons des télécommandes.
09 janvier 2011 à 18:10
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Bonjour. Peut-être des mauvais contacts au niveau de la carte, sans doute dus à l'humidité.
De quelle année est votre portail, sa référence si possible.
De quelle année est votre portail, sa référence si possible.
09 janvier 2011 à 17:47
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Bonjour. Avez-vous des arbres, des grues de chantier à proximité ? Cela peut influer.
Avez-vous changé les piles des télécommandes.
Avez-vous changé les piles des télécommandes.
09 janvier 2011 à 00:00
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Bonjour. Vous pouvez trouvez des digicodes dans les (GSB) grandes surfaces de bricolage (pas conseillé) Sinon Cofrel, FAAC en vendent des plus fiables. Un digicode demande une alimentation de 12 ou 24 volts courant continu (CC ou DC), il vous délivre en principe un contact sec.
Donc il sont interchangeables.
Donc il sont interchangeables.
06 janvier 2011 à 00:30
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Bonjour. Je pense hélas que le SAV à raison. Pensez à protéger les organes de l'humidité, ici je pense que c'est plutôt une inondation
06 janvier 2011 à 00:27
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Bonjour. Piles mal positionnées, votre télécommande a peut-être subi une chute.
Si ce n'est pas le cas, faites un Reset, reprogrammez toutes vos télécommandes.
Vérifiez le positionnement de l'antenne réceptrice.
Si ce n'est pas le cas, faites un Reset, reprogrammez toutes vos télécommandes.
Vérifiez le positionnement de l'antenne réceptrice.
31 décembre 2010 à 12:39
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Bonjour. Votre problème peut être simple, comme il peut être compliqué (je ne suis pas Normand).
Dans un premier cas c'est le bloc moteur / réducteur qui s'est débrayé, il est sorti de son fourreau d'entrainement, c'est le cas le plus simple.
En bout d'arbre repositionner l'ensemble, attention au fin de course, puis serrer bien les 2 ou 3 vis de blocage. Dans l'autre cas c'est l'ensemble moteur / réducteur qui est HS (assez rare), il faut le changer.
Dans un premier cas c'est le bloc moteur / réducteur qui s'est débrayé, il est sorti de son fourreau d'entrainement, c'est le cas le plus simple.
En bout d'arbre repositionner l'ensemble, attention au fin de course, puis serrer bien les 2 ou 3 vis de blocage. Dans l'autre cas c'est l'ensemble moteur / réducteur qui est HS (assez rare), il faut le changer.
26 décembre 2010 à 18:37
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Bonjour. Un magnifique sapin qui est à la bonne TAILLE, il démontre que vous êtes les MÈTRES du bricolage. Je l'ai positionné en fond d'écran.
Joyeuses fêtes à tout le monde, continuez encore longtemps.
Joyeuses fêtes à tout le monde, continuez encore longtemps.
25 décembre 2010 à 13:14
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Bonjour. Une notice serait la bienvenue. Entrez sur le site Extel -- JVM 409 et commander votre notice. Ne bricolez pas trop votre installation sans connaissance, vous allez tout mettre en rideau, irréversible.
22 décembre 2010 à 00:36
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Bonjour. Problème récurrent. Vérifiez les cellules, si ce n'est pas elles qui sont en défaut.
Vous allez débrayer votre portail, puis le faire manuvrer à la main, plusieurs fois.
Remettez votre portail en Marche Auto. La cause peut venir d'une variation de température importante. Si rien ne s'améliore, désolé vous allez devoir faire appel à un professionnel.
Cette méthode fonctionne dans 60% des cas de blocage.
Vous allez débrayer votre portail, puis le faire manuvrer à la main, plusieurs fois.
Remettez votre portail en Marche Auto. La cause peut venir d'une variation de température importante. Si rien ne s'améliore, désolé vous allez devoir faire appel à un professionnel.
Cette méthode fonctionne dans 60% des cas de blocage.
08 décembre 2010 à 11:29
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Bonjour. Je reviens sur ma réponse un peu rapide. Effectuer toutes les manuvres qui sont indiquées à la page 21 de la Notice. Il faut que votre portail refasse un apprentissage. Vérifiez que vous n'envoyer pas de tension depuis le visiophone. Vous pouvez trouver toutes les explications de réglages sur le site Somfy Freevia 600, téléchargement notice.
06 décembre 2010 à 00:38
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Bonjour. Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de la notice ou de la carte, merci.
06 décembre 2010 à 00:11
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Bonjour. Merci pour le retour, c'est vrai on pense rarement à ce genre de panne.
03 décembre 2010 à 14:34
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Bonjour. Je pense qu'un contact fin de course monté en partie arrière de votre porte doit faire l'affaire.
Vous pouvez vous reprendre pour l'alimentation du circuit fin de course et voyant soit sur le 12V permanent (voyant 12V), soit sur le 230V (voyant 230V).
Vous pouvez vous reprendre pour l'alimentation du circuit fin de course et voyant soit sur le 12V permanent (voyant 12V), soit sur le 230V (voyant 230V).
01 décembre 2010 à 10:41
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Bonjour. Merci de vos précisions. Il y a plusieurs causes à votre problème.
1) Vérifiez que vous n'êtes pas en mode piétons (ouverture restreinte).
2) Vérifiez soigneusement qu'il n'y a pas de "dur" sur le passage du portail.
3) Vérifiez que le déverrouillage manuel est bien en position embrayée.
4) La carte de commande présente un défaut.
A distance il est difficile de vous en dire plus. Contactez un professionnel, désolé de ne pouvoir vous renseigner plus efficacement.
1) Vérifiez que vous n'êtes pas en mode piétons (ouverture restreinte).
2) Vérifiez soigneusement qu'il n'y a pas de "dur" sur le passage du portail.
3) Vérifiez que le déverrouillage manuel est bien en position embrayée.
4) La carte de commande présente un défaut.
A distance il est difficile de vous en dire plus. Contactez un professionnel, désolé de ne pouvoir vous renseigner plus efficacement.
30 novembre 2010 à 17:32
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Bonjour. Matériel (GSB) Essayer de faire un Reset, ou débranchez pendant au moins 30 secondes l'alimentation 230V et batteries si votre porte en comporte. Ensuite reprenez votre programmation.
30 novembre 2010 à 11:17
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Bonjour. Il serait utile de connaître la fonction du voyant. Porte ouverte - Porte fermée - Porte en mouvement...
30 novembre 2010 à 11:13
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Bonjour. Les cartes électroniques ne sont en principe plus réparable, seul un échange standard reste possible sous condition. Pour votre information les relais sont soit en 12v ou 24V CC (courant continu), avec plus ou moins de contacts RT.
30 novembre 2010 à 11:06
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Bonjour. Le non fonctionnement du Digicode provient certainement de la carte S0001.
Vérifier à l'aide d'un contrôleur multimètre, la présence du 12V ou du 24V, aux bornes de l'alimentation du Digicode.
La carte est peut-être défectueuse. La coupure de courant est due à quoi (arrêt volontaire, orage...).
Coût moyen sans main d'uvre d'une carte 84. Voir sur le site Came.
Vérifier à l'aide d'un contrôleur multimètre, la présence du 12V ou du 24V, aux bornes de l'alimentation du Digicode.
La carte est peut-être défectueuse. La coupure de courant est due à quoi (arrêt volontaire, orage...).
Coût moyen sans main d'uvre d'une carte 84. Voir sur le site Came.
27 novembre 2010 à 17:25
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Bonjour. Il faudrait voir la carte de commande de votre portail. Il y a peut être 1 contact "sec" à impulsion (FAAC, CAME). Ce contact se comporte comme un bouton poussoir, il peut commander un télérupteur, un contacteur, une minuterie, voir schéma sur ce site.
Dans le cas contraire votre éclairage va fonctionner seulement pendant le temps de manuvre du portail, un relais temporisé s'impose. Une autre solution avec un jeu de cellules dédié à l'éclairage fera l'affaire.
Dans le cas contraire votre éclairage va fonctionner seulement pendant le temps de manuvre du portail, un relais temporisé s'impose. Une autre solution avec un jeu de cellules dédié à l'éclairage fera l'affaire.
25 novembre 2010 à 14:04
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Bonjour. Au sujet des télécommandes, pensez à changer les piles, votre digicode est-il filaire ou radio ? Si vous le pouvez, ouvrez le coffret, il doit y avoir du "ménage" à faire (toile d'araignée, fourmis...). Dans le pire des cas : soudures... Faites intervenir un professionnel.
23 novembre 2010 à 17:30
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Bonjour. Suivant vos explications, il vous suffit de monter un relais temporisé (contact NO) sur le circuit de "fermeture" de votre porte.
20 novembre 2010 à 17:49
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Bonjour. Voir site Siminor portail F474N15B.
16 novembre 2010 à 00:58
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Bonjour. Avez-vous remplacé le fusible par un identique ? Vous devez avoir une gène sur la manuvre des vantails du portail, le froid, pensez à graisser les éléments en mouvement. Il y a un réglage de 'force' dans le boîtier, il est peut être déréglé.
15 novembre 2010 à 00:35
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Bonjour. Vérifiez si les émetteurs et récepteurs de vos cellules sont bien alimentés en 12 ou 24V.
Le câblage de l'émetteur se fait en 2 fils + et -.
Celui du récepteur en 4 ou 5 fils, + / -, Com, 1 et 2, portail ouvert coupez le faisceau, vous devez entendre un clic dans le boîtier.
Le câblage de l'émetteur se fait en 2 fils + et -.
Celui du récepteur en 4 ou 5 fils, + / -, Com, 1 et 2, portail ouvert coupez le faisceau, vous devez entendre un clic dans le boîtier.
14 novembre 2010 à 12:57
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Bonjour. Parcourez le site Cofrel interphonie résidentielle.
14 novembre 2010 à 01:11
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Bonjour. De votre maison à votre portail, il vous faut tirer, d'après votre demande : 1 câble 3G2,5² pour l'alimentation du portail. 1 câble 3G2,5² pour vos prises.
1 câble 3G1,5² pour votre éclairage extérieur.
1 câble multi-conducteurs 0,9mm² pour asservissement de votre interphone.
Les gaines Rouge sont réservées pour les courants forts (230-415V). Les gaines Vertes pour les courants faibles (interphonie, téléphonie).
Vous pouvez passer les câbles de courants forts dans la même gaine de D100 Rouge.
Entre pilier vous pouvez passer des gaines ICT grises de D20, attention passage de véhicules gaines à 0,80m de profondeur. Reportez-vous sur le site Promotelec (canalisations enterrées).
1 câble 3G1,5² pour votre éclairage extérieur.
1 câble multi-conducteurs 0,9mm² pour asservissement de votre interphone.
Les gaines Rouge sont réservées pour les courants forts (230-415V). Les gaines Vertes pour les courants faibles (interphonie, téléphonie).
Vous pouvez passer les câbles de courants forts dans la même gaine de D100 Rouge.
Entre pilier vous pouvez passer des gaines ICT grises de D20, attention passage de véhicules gaines à 0,80m de profondeur. Reportez-vous sur le site Promotelec (canalisations enterrées).
10 novembre 2010 à 00:26
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