Calybox 120 écran plein et bloqué
Actuellement
26 503
questions dans le
forum électricité
Réponse 2 d'un contributeur du forum électricité
Calybox 120 écran plein et bloqué
Bonjour.
Appelez le SAV Delta Dore.
Mais j'ai peur qu'il soit HS
Appelez le SAV Delta Dore.
Mais j'ai peur qu'il soit HS
14 février 2022 à 07:12
Réponse 3 d'un contributeur du forum électricité
Calybox 120 écran plein et bloqué
Bonjour Terrien !
Il semble que votre appareil soit passé en mode "test".
Tous les segments de l'affichage activés.
La deuxième photo renforce l'idée du "test" car est affichée la version du logiciel qui tourne dans l'EEPROM (mémoire) = "EEP" et version 01.61.
Vous avez peut-être enfoncé un bouton en rebranchant votre appareil ou une touche est restée bloquée enfoncée... vérifiez les boutons.
Essayez de débrancher entièrement l'appareil de toute source de tension et attendre 10-15 minutes avant de le rebrancher sans appuyer sur aucune touche ni tourner de bouton.
Cordialement, Martien-071
Il semble que votre appareil soit passé en mode "test".
Tous les segments de l'affichage activés.
La deuxième photo renforce l'idée du "test" car est affichée la version du logiciel qui tourne dans l'EEPROM (mémoire) = "EEP" et version 01.61.
Vous avez peut-être enfoncé un bouton en rebranchant votre appareil ou une touche est restée bloquée enfoncée... vérifiez les boutons.
Essayez de débrancher entièrement l'appareil de toute source de tension et attendre 10-15 minutes avant de le rebrancher sans appuyer sur aucune touche ni tourner de bouton.
Cordialement, Martien-071
14 février 2022 à 10:50
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.
Questions apparentées dans le forum Électricité
- 1. Fonctionnement Calybox 120
- N°19744 : Bonjour à tous. Je viens vers vous car je ne comprends pas bien le fonctionnement de mon gestionnaire Calybox 120. J'ai une maison compose d'un RDC et d'un étage. L'étage a des radiateurs électriques au nombre de 5. Il...
- 2. Calybox 120 Programmation bloqué à 00h00
- N°17561 : Bonjour à tous :) Je me permet de venir poster sur ce forum car j'ai un souci de programmation avec le boitier "Calybox 120". En effet, après avoir suivi scrupuleusement la notice et avoir sélectionné les heures de...
- 3. Problème sortie s1.s2.s3.s4 gestionnaire Calybox 120
- N°19451 : Bonsoir. Je vous résume mon problème, j'ai un gestionnaire Calybox 120 qui doit avoir un problème je pense ou mal configuré. Au tableau électrique ma sortie s1 et s3 sont alimentées en permanence, contrairement à ma...
- 4. Problème Calybox 120 déclencher chauffe-eau
- N°20931 : Bonjour. J'ai un problème avec ma Calybox 120, mon chauffe-eau reste allumé en permanence, je suis en contrat de base Enedis, liaison branchée sur I1et I2. Comment puis-je faire déclencher mon chauffe-eau uniquement la nuit...
- 5. Défaut liaison Calybox 120
- N°24758 : Bonjour à tous. Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Il y a 10 jours, pas d'eau chaude au réveil, apparemment mon chauffe-eau ne se déclenche plus en heures creuses. J'ai...
- 6. Calybox problème avec la sortie S4 pour mon chauffe eau
- N°8003 : Bonjour. J'ai un Calybox 220 (gestionnaire d'énergie) j'ai un souci avec la sortie S4 pour mon chauffe eau elle fonctionne avec la téléinfo le voyant tc sur le gestionnaire Calybox clignote bien mais arrivé à 21h le...
- 7. Calybox 120 supprimer bip sonore
- N°18112 : Bonjour. Voyant rouge non clignotant sur le poste TC avec un bip sonore toutes les 30 secondes /1 minute depuis 3 jours... A quoi cela correspond ? Et comment supprimer ce bip sonore incessant car cela devient vraiment...
- 8. Dépannage thermostat Delta Dore Calybox 230
- N°17783 : Bonjour, Je possède un thermostat Delta Dore Calybox 230 pour mon chauffage électrique au sol. Tout marche bien depuis 7 ans sauf que quand il y a une coupure de courant, cela arrive assez fréquemment dans mon quartier, il...
- 9. Chauffe-eau ne fonctionne plus depuis installation linky Calibox 120
- N°23898 : Bonjour. Voilà, je viens d'acheter récemment une maison. Le système de chauffage électrique et chauffe eau est géré par une Calybox depuis mon emménagement tout fonctionnait bien... Cependant j'ai demandé une...
- 10. Problème gestionnaire énergie Calybox
- N°22810 : Bonsoir. Voilà je vous résume mon problème je suis locataire dans une maison. J'ai un chauffage au sol hydro avec mon ballon eau chaude. Depuis l'hiver dernier une vraie galère pour régler mon chauffage au sol une fois...
![]() Utilisation d'un multimètre >> Consulter la fiche |
![]() Informations sécurité Les Consignes à suivre. >> Consulter la fiche |
![]() Normes Electriques La NF C15-100. >> Consulter la liste |
![]() LAMPES A INCANDESCENCE >> Consulter l'article |
![]() FONCTIONNEMENT ET CABLAGE >> Consulter la fiche |
![]() FONCTIONNEMENT ET CABLAGE >> Consulter la fiche |


Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite