FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Remontage programmateur Microrex T31

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 502 questions dans le forum électricité

24510

Conseils forum électricité : Remontage programmateur Microrex T31

NoePgnd
Membre inscrit
NoePgnd
1 message
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un programmateur Microrex t31 (pour l'installer en amont d'un chauffe-haut.

Par erreur, j'ai malencontreusement ouvert le boitier, et des petites pièces en sont tombées. shocked
Rien de casser, mais je ne trouve pas de notice pour m'expliquer où les replacer.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
remontage programmateur Microrex T31

19 septembre 2023 à 15:15
Questions / Réponses Électricité 1

GL
Membre inscrit
GL
29 745 messages
Bonjour NP.
Citation :
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Eh non, on n'en sait pas plus que vous.
Par contre, un tel programmateur est généralement inutile pour la fonction envisagée.
On ne connait pas la puissance du chauffe-eau. L'intensité commutée étant importante, on utilise généralement un contacteur intermédiaire.
Disons que le programmateur a subi une mort accidentelle plutôt que par usure.
Cordialement.
19 septembre 2023 à 17:26
Questions / Réponses Électricité 2

Sbitli
Membre inscrit
Sbitli
1 message
Bonjour.

Avez vous trouvé une réponse à votre question ?
Il m’est arrivé la même chose. Si vous aviez un schéma, une consigne je serais très intéressé.

Merci beaucoup.
Cordialement.
10 décembre 2024 à 12:17
Questions / Réponses Électricité 3

jbharl
Membre inscrit
jbharl
1 message
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la façon de remonter cet appareil ?

Cordialement,
Jean-Benoit
03 janvier 2025 à 21:13
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électricité

• 1. Comment choisir une horloge Microrex T31 ?
    N°17285 : Bonjour, Je dois remplacer mon horloge Microrex T31 dont des segments sont cassés et les autres sont fragiles. Lorsque je recherche sur internet je trouve beaucoup de modèles avec des différences de prix importantes et elles...
  • 2. Réglage programmateur Legrand Microrex QW 31
    N°6295 : Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le réglage de l'horloge du programmateur Microrex qw 31 (Legrand) ? Merci de vos réponses.
  • 3. Dépannage programmateur Delta Dore
    N°10665 : Bonjour. Mon programmateur Delta Dore driver 220CPL reste sur l'affichage HG DO. Comment remettre en route ma programmation ? Merci pour vos informations.
  • 4. Programmateur horaire en plus du contact hp/hc EDF
    N°12542 : Bonjour, Je voudrai brancher un programmateur horaire sur mon contacteur cumulus pour pouvoir relancer une chauffe de mon cumulus la journée entre 16h et 18h. Sachant que j'ai hp/hc de 22h à 6h et que le contact EDF arrive...
  • 5. Quel est ce boîtier et remplacer par programmateur
    N°20080 : Bonjour, Dans la maison que je viens d'acheter, il y a un boitier qui sert à allumer et éteindre une pompe à eau de 1500W. Ce type de boitier vous dit-il quelque chose ? J'aimerais le remplacer par un interrupteur plus...
  • 6. Branchement programmateur Flash monotron 200
    N°21472 : Bonjour à tous. Je souhaiterai mettre l'éclairage de ma salle d'attente d'un cabinet médical en horloge avec un programmateur flash monotron 200. Je ne trouve aucun schéma de branchement sur internet pour ce...
  • 7. Problème programmateur Hager EJ 110T
    N°11506 : Bonjour, Je suis dans un appartement récent (3 ans) avec disjoncteurs différentiels. Sans avoir rien changé et depuis deux jours, mon programmateur EJ 110T qui pilote mes convecteurs électriques me pose des soucis. Dès que je...
  • 8. Installer programmateur avec fils ou sans fils
    N°17135 : Bonjour. Je suis novice en électricité et je voudrais installer un programmateur pour mes radiateurs électriques soit avec fils à relier au compteur soit sans fils et donc à fréquence radio. Mes radiateurs sont déjà...
  • 9. Programmateur et radiateur fil pilote
    N°23516 : Bonsoir à tous, Je vais installer deux radiateurs norme "3*plus œil". Le fait de les connecter à un programmateur et un fil pilote va-t-il optimiser le confort et le gain d’énergie, sachant que le radiateur, par son...
  • 10. Brancher programmateur digital TM610
    N°20243 : Bonjour à tous. J'ai un programmateur digital TM610 sur tableau à brancher et je souhaiterai être conforté. J'ai bien l'alimentation en haut en 220v (L et N) programmateur en marche je n'ai que 11v en sortie ? Pouvez-vous...
>>> Résultats suivants pour : Remontage programmateur Microrex T31 >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :

information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite