FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Comment choisir une horloge Microrex T31 ?

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 503 questions dans le forum électricité

17285

Question Forum Électricité : Comment choisir une horloge Microrex T31 ?

sensi71
Membre inscrit
sensi71
1 message
Bonjour,

Je dois remplacer mon horloge Microrex T31 dont des segments sont cassés et les autres sont fragiles.
Lorsque je recherche sur internet je trouve beaucoup de modèles avec des différences de prix importantes et elles ont des séries de chiffres dont je ne connais pas la signification.
Vous constaterez sur la photo jointe que l’actuelle a le code : 92 54 37
Je trouve sur internet des Microrex T31 avec :
92 64 28 à 76.30€
A2 64 42 à 107 €
41 28 23 à 76.06 €
41 28 12 à 47.69 €
…….
Comment savoir la différence entre ces modèles afin de pouvoir en choisir un correspondant à mon installation ?
Je remercie par avance de bien vouloir m’expliquer.
Cordialement.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
img 0460

19 septembre 2017 à 20:29
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électricité

• 1. Branchement horloge Microrex QT31 pour pompe piscine
    N°5589 : Bonsoir. Actuellement j'ai une horloge micromat flash avec les fils en partie supérieure et inférieure. La nouvelle que j'ai achetée, une Microrex QT31, a les branchement en dessous. Je ne sais pas comment la brancher à la place...
  • 2. Horloge Microrex hors service
    N°6810 : L'horloge de marque Microrex qui déclenche la pompe de ma piscine ne fonctionne plus. Les cadrans circulaires ne tournent plus et quand je les fait tourner à la main, cela déclenche bien la pompe. L'horloge est-elle hors service...
  • 3. Horloge Microrex ne fonctionne plus
    N°16644 : Bonjour, J'ai une horloge Microrex T031 pour gérer la filtration de la piscine, mais j'ai beau régler les horaires tels qu'indiqué sur le mode d'emploi, rien n'y fait, les heures de filtration ne correspondent pas à celles...
  • 4. Remplacement horloge cumulus
    N°15575 : Bonjour. Par quelle horloge analogique courante et simple puis-je remplacer mon horloge Theben 1880810 (qui retarde) pour alimenter un cumulus de 200 l et 2200W ? J'ai trouvé une Microrex T31, mais quid au niveau puissance...
  • 5. Schéma branchement électrique horloge T31 Legrand 4128 23
    N°16097 : Bonjour à tous, Ma fille a acheté une maison ancienne dont le propriétaire venait de refaire faire l'électricité. Elle a modifié son contrat électricité en heures pleines / heures creuses. Maison située à environ...
  • 6. Remontage programmateur Microrex T31
    N°24510 : Bonjour à tous. Je viens d'acheter un programmateur Microrex t31 (pour l'installer en amont d'un chauffe-haut. Par erreur, j'ai malencontreusement ouvert le boitier, et des petites pièces en sont tombées. :shocked: Rien...
  • 7. Legrand microrex QW31 horloge analogique remplacement pile ou batterie
    N°14466 : Bonjour, Quelle est la tension de la pile ou batterie pour son remplacement ? Sur une horloge analogique Legrand microrex QW31 Pile ou batterie ? Merci d'avance.
  • 8. Cherche schéma branchement horloge horaire avec contacteur
    N°6561 : Bonjour à tous. Voila ma question : Je recherche un schéma de branchement d'une horloge horaire avec un contacteur car je dois alimenter plusieurs spots et j'ai peur de faire sauter mon horloge. Merci de votre réponse.
  • 9. Horloge EJP ne fonctionne plus ?
    N°24259 : Bonjour à tous. Voici 3 jours que mon ballon d'eau chaude ne fonctionne plus en automatique. J'ai un contrat EJP et chaque jours à 23h30, la chauffe de mon ballon s'enclenchait jusqu'à 07h30 du matin. Pour avoir de l'eau...
  • 10. Branchement parallèle horloge et contacteur jour nuit
    N°23053 : Bonjour. Je dispose d'une installation électrique doublement alimenté par un compteur Linky et des panneaux solaires. Pour maximiser l'utilisation de l'énergie solaire, j'ai supprimé le contacteur HP/HC (jour/nuit). A la...
>>> Résultats suivants pour : Comment choisir une horloge Microrex T31 ? >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :

information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite