FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Désactiver un interrupteur

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 508 questions dans le forum électricité


2339

Conseils branchement électrique : Désactiver un interrupteur


Invité
invité
Bonjour, je compte brancher ma TV sur une prise murale, mais cette prise est reliée à un interrupteur-double où un des deux interrupteurs coupe l'appareil branché sur cette prise... Peut-on désactiver cet interrupteur, et si oui... comment fait-on ? Merci de votre réponse.

Réponse Forum 1

Désactiver un interrupteur


Invité
invité
Sur un inter il y a au moins deux contacts A et B. Un fil arrive en A et repart depuis B vers la prise. Il suffit de relier les deux câbles en A ou tous deux en B. Voir à mettre un domino derrière l'interrupteur.
Réponse Forum 2

Désactiver un interrupteur


Invité
invité
Oui, il suffit de brancher les 2 fils derrière le bouton sur la même borne, ou avec un domino.
Réponse Forum 3

Désactiver un interrupteur


Invité
invité
Bonsoir, votre prise est en réalité une prise commandée, donc dédiée à l'éclairage, ce n'est pas sage d'y brancher votre téléviseur. électro-man
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électricité

>>> Résultats suivants pour : Désactiver un interrupteur >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :
Images d'illustration du forum Électricité. Cliquez dessus pour les agrandir.
brancher prise four encastrablebranchement horloge microrexpb branchement chauffe eauerreur 404 bricolage Erreur 404 bricolage



information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite