FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Brancher porte de garage avec interrupteur à l'intérieur

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 619 questions dans le forum électricité


9187

Questions Bricolage : Brancher porte de garage avec interrupteur à l'intérieur


Invité
invité
Moteur Dunati modèle hc 8500 433 hHz, 230V c 50 Hz 70.
J'aimerais savoir comment brancher électriquement une porte de garage avec un interrupteur à l'intérieur et une boîte à clé à l'extérieur, ou avoir un schéma pour le réaliser, car j'ai perdu le livre. Merci.
08 octobre 2010 à 13:29
Conseil Forum 1

Brancher porte de garage avec interrupteur à l'intérieur

GL
Membre inscrit
GL
30 028 messages
Bonjour. Sauf si un internaute peut vous transmettre la notice de branchement, il faudra que vous en retrouviez une auprès d'un revendeur installateur. Ce dernier ou un électricien pourra également intervenir chez vous pour effectuer le branchement.
09 octobre 2010 à 09:05
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électricité

>>> Résultats suivants pour : Brancher porte de garage avec interrupteur à l'intérieur >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :
Images d'illustration du forum Électricité. Cliquez dessus pour les agrandir.
schema installation double va et vientsapin de noel electricitebrancher un lustrelampe a incandescence



information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite