FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Remplacement batterie aspirateur Rowenta

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 504 questions dans le forum électricité


24860

Question Forum Électricité : Remplacement batterie aspirateur Rowenta

Mariesol
Membre inscrit
Mariesol
2 messages
Bonjour,

Dans l'aspirateur que j'ai trouvé en vidant l'appartement de ma mère, et qui ne fonctionne pas, il y a une batterie.
BYD SC 2000mAh Ni--MH 18V.
Sur internet, j'ai trouvé des batteries avec les mêmes références sauf : soit 24V à la place de 18V, soit 1900mAh à la place de 2000.
Quelle conséquence cela peut-il avoir sur l'aspirateur d'acheter une batterie de 24V au lieu de 18V ?
Est-ce que cela peut griller la plaque de circuits intégrés ? Et pour les mAh, est-ce que 1900 à la place de 2000 empêcherait l'aspirateur de fonctionner correctement ?
Merci pour une éventuelle réponse.
30 novembre 2023 à 12:40
Réponse 1 d'un contributeur du forum électricité

Remplacement batterie aspirateur Rowenta

GL
Membre inscrit
GL
29 748 messages
Bonjour Mariesol.
Citation :
Soit 24V à la place de 18V
Il faut 18 V obligatoirement.
Citation :
1900 mAh à la place de 2000
C'est la capacité de la batterie en Ah ou mAh, équivalente à la capacité du réservoir d'essence d'une voiture.
A la limite la batterie conviendrait, mais avec une autonomie légèrement moindre. De toute façon, 24 V ne convient pas.
Citation :
Merci pour une réponse éventuelle
Sur les forums Bricovidéo, sauf exception, il y a toujours des réponses.
Cordialement.
30 novembre 2023 à 17:14
Réponse 2 d'un contributeur du forum électricité

Remplacement batterie aspirateur Rowenta

Mariesol
Membre inscrit
Mariesol
2 messages
Merci, c'est bien ce que je redoutais !
30 novembre 2023 à 20:38
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électricité

>>> Résultats suivants pour : Remplacement batterie aspirateur Rowenta >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :
Images d'illustration du forum Électricité. Cliquez dessus pour les agrandir.
remplacer fils fer a repasserremplacer telerupteur gerard mang par legrandbatteries voiture electriquetesteur de batterie



information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite