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Membre inscrit sundance sur le forum Électricité
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a posté 3 messages sur le forum Électricité :
Merci, vraiment sympa avec les liens en plus.
Mes modèles actuels Vetus ne sont plus fabriqués.
Et je pense qu’ils ont de la bouteille et que depuis, ils se fabriquent des séparateurs plus performants.
Merci encore.
Mes modèles actuels Vetus ne sont plus fabriqués.
Et je pense qu’ils ont de la bouteille et que depuis, ils se fabriquent des séparateurs plus performants.
Merci encore.
04 juillet 2024 à 12:14

Bonjour à tous.
Je dois faire un choix parmi plusieurs modèles de répartiteurs de charge, tels que des répartiteurs MOSFET, des répartiteurs FET et des CYRIX.
J'ai deux alternateurs sur mon bateau, un par moteur, qui débitent en réalité 28 volts, bien que leur puissance exacte soit inconnue. Je suppose qu'ils ont une capacité de 140 Ah. Je pense qu'il s'agit de modèles Prestolite, bien que je ne puisse pas en être certain car je ne vois pas de marque dessus.
- J'ai deux batteries de 180 Ah en 12 volts, branchées en série pour obtenir du 24 volts pour le démarrage du moteur. Le deuxième moteur est équipé de la même configuration.
- J'ai également quatre batteries de 220 Ah en 12 volts, branchées en série pour obtenir du 24 volts pour les servitudes.
Pouvez-vous me conseiller un modèle de répartiteur de charge de batteries adapté à ma situation ?
Merci pour vos retours.
Je dois faire un choix parmi plusieurs modèles de répartiteurs de charge, tels que des répartiteurs MOSFET, des répartiteurs FET et des CYRIX.
J'ai deux alternateurs sur mon bateau, un par moteur, qui débitent en réalité 28 volts, bien que leur puissance exacte soit inconnue. Je suppose qu'ils ont une capacité de 140 Ah. Je pense qu'il s'agit de modèles Prestolite, bien que je ne puisse pas en être certain car je ne vois pas de marque dessus.
- J'ai deux batteries de 180 Ah en 12 volts, branchées en série pour obtenir du 24 volts pour le démarrage du moteur. Le deuxième moteur est équipé de la même configuration.
- J'ai également quatre batteries de 220 Ah en 12 volts, branchées en série pour obtenir du 24 volts pour les servitudes.
Pouvez-vous me conseiller un modèle de répartiteur de charge de batteries adapté à ma situation ?
Merci pour vos retours.
03 juillet 2024 à 22:48
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Bonjour.
J'ai commandé ce relais pour remplacer l'ancien, vieillot et malgré la référence commandée, ce n'est pas le même qui est arrivé.
Il y a deux fils à l'entrée et quatre en sortie.
Sur l'ancien, il n'y a pas de numéro indiqué.
Auriez-vous une idée sur comment les brancher ?
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


J'ai commandé ce relais pour remplacer l'ancien, vieillot et malgré la référence commandée, ce n'est pas le même qui est arrivé.
Il y a deux fils à l'entrée et quatre en sortie.
Sur l'ancien, il n'y a pas de numéro indiqué.
Auriez-vous une idée sur comment les brancher ?
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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10 avril 2024 à 22:23
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