Profil du membre Romzy33
Actuellement
26 500
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit Romzy33 sur le forum Électricité

a posté 1 message sur le forum Électricité :
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans une maison équipée d'une installation Céliane with Netatmo comprenant des interrupteurs sans fil qui fonctionnaient très bien jusqu'à présent.
Un après-midi, ma compagne a reçu une notification informant : "xxxx-besoindaide@xxx.com l'a supprimée de votre maison[/b]".
Cette adresse mail étant la mienne, je n'ai rien touché ce jour-là car j'étais en déplacement. Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Maintenant, la lumière ne fonctionne plus lorsque j'essaie d'appuyer sur l'interrupteur et n'apparaît plus dans l'application "Control" de Legrand.
N'y connaissant rien, j'ai émis quelques hypothèses :
- l'ampoule a été testée et fonctionne correctement
- les piles de l'interrupteur sont peut-être déchargées, mais je les ai changées sans succès
- le micromodule récepteur au niveau du plafonnier est peut-être défectueux, mais je n'en vois aucun en démontant le plafonnier (voir photo)
Toutes les autres lumières et prises de la maison fonctionnent correctement.
Je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une idée ?
Un grand merci par avance pour votre aide.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

J'ai emménagé dans une maison équipée d'une installation Céliane with Netatmo comprenant des interrupteurs sans fil qui fonctionnaient très bien jusqu'à présent.
Un après-midi, ma compagne a reçu une notification informant : "xxxx-besoindaide@xxx.com l'a supprimée de votre maison[/b]".
Cette adresse mail étant la mienne, je n'ai rien touché ce jour-là car j'étais en déplacement. Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Maintenant, la lumière ne fonctionne plus lorsque j'essaie d'appuyer sur l'interrupteur et n'apparaît plus dans l'application "Control" de Legrand.
N'y connaissant rien, j'ai émis quelques hypothèses :
- l'ampoule a été testée et fonctionne correctement
- les piles de l'interrupteur sont peut-être déchargées, mais je les ai changées sans succès
- le micromodule récepteur au niveau du plafonnier est peut-être défectueux, mais je n'en vois aucun en démontant le plafonnier (voir photo)
Toutes les autres lumières et prises de la maison fonctionnent correctement.
Je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une idée ?
Un grand merci par avance pour votre aide.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

15 février 2025 à 14:06
