Profil du membre Nicoco
Actuellement
26 504
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit Nicoco sur le forum Électricité

a posté 1 message sur le forum Électricité :
Bonjour à tous,
Désolé de déterrer un post aussi vieux, mais je rencontre le même genre de soucis.
Je viens d'emménager dans une maison possédant un chauffage électrique géré via Piloteco HP2.
Avant d'avoir la maison, l'agent immobilier nous avait montré comment cela fonctionnait et tout est OK.
Mais nous venons de rouvrir les compteurs, et sur le boitier technique présent sur la boite à fusible, la diode rouge est allumée mais rien n'est affiché sur l'écran... (pas d'heure affichée).
De plus, sur le boitier nous permettant de mettre en hors-gel etc... rien n'est allumé non plus (je pense que ceci est dû au dysfonctionnement du boitier technique).
Avez-vous eu d'autres cas que se décrit précédemment ? Car ce serait une sacré coïncidence que la pile soit morte pile juste après notre arrivée... - (il s'est écoulé 10 jours).
Ne serait-ce pas un problème de mise en sécurité par exemple ?
Merci de votre retour.
Désolé de déterrer un post aussi vieux, mais je rencontre le même genre de soucis.
Je viens d'emménager dans une maison possédant un chauffage électrique géré via Piloteco HP2.
Avant d'avoir la maison, l'agent immobilier nous avait montré comment cela fonctionnait et tout est OK.
Mais nous venons de rouvrir les compteurs, et sur le boitier technique présent sur la boite à fusible, la diode rouge est allumée mais rien n'est affiché sur l'écran... (pas d'heure affichée).
De plus, sur le boitier nous permettant de mettre en hors-gel etc... rien n'est allumé non plus (je pense que ceci est dû au dysfonctionnement du boitier technique).
Avez-vous eu d'autres cas que se décrit précédemment ? Car ce serait une sacré coïncidence que la pile soit morte pile juste après notre arrivée... - (il s'est écoulé 10 jours).
Ne serait-ce pas un problème de mise en sécurité par exemple ?
Merci de votre retour.
22 décembre 2018 à 17:26
