Profil du membre mimi1789
Actuellement
26 501
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit mimi1789 sur le forum Électricité

a posté 3 messages sur le forum Électricité :
Bonjour.
Bemu, ça veut dire que vous avez le même moteur pour une fenêtre et une porte fenêtre ? Donc ça n'est pas anormal ?
Sur la facture le moteur est à 163 euros et 110 euros de main d’œuvre, 45 euros le déplacement, et 17 euros les accessoires + la TVA 33,61 euros. C'est cher ?
Bemu, ça veut dire que vous avez le même moteur pour une fenêtre et une porte fenêtre ? Donc ça n'est pas anormal ?
Sur la facture le moteur est à 163 euros et 110 euros de main d’œuvre, 45 euros le déplacement, et 17 euros les accessoires + la TVA 33,61 euros. C'est cher ?
12 janvier 2020 à 09:10

Mais me confirmez-vous que c'est cela qui a dégradé le moteur ?
11 janvier 2020 à 15:07

Bonjour,
J'ai fait installer des volets électriques roulants en aluminium de qualité (Lakal) qui m'ont couté très cher pour être sure d'être tranquille.
A peine 10 ans après, le moteur Somfy du volet de la porte fenêtre est HS et j'ai dû le faire remplacer, ça m'a couté 400 euros alors que le volet entier m'avait couté 580 euros.
Après avoir démonté le moteur le réparateur m'a signalé que le moteur qui avait été installé était un moteur de fenêtre (6) et non de porte fenêtre (10).
Le moteur a-t-il pu lâcher à cause de cela ?
Vu que la garantie de 10 ans est dépassée (de peu) puis-je la faire valoir quand même auprès de Somfy ?
Merci.
J'ai fait installer des volets électriques roulants en aluminium de qualité (Lakal) qui m'ont couté très cher pour être sure d'être tranquille.
A peine 10 ans après, le moteur Somfy du volet de la porte fenêtre est HS et j'ai dû le faire remplacer, ça m'a couté 400 euros alors que le volet entier m'avait couté 580 euros.
Après avoir démonté le moteur le réparateur m'a signalé que le moteur qui avait été installé était un moteur de fenêtre (6) et non de porte fenêtre (10).
Le moteur a-t-il pu lâcher à cause de cela ?
Vu que la garantie de 10 ans est dépassée (de peu) puis-je la faire valoir quand même auprès de Somfy ?
Merci.
10 janvier 2020 à 11:22
