FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre lsfkjv

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 504 questions dans le forum électricité


Membre inscrit lsfkjv sur le forum Électricité

lsfkjv
a posté 6 messages sur le forum Électricité :


Multi-Forums

Tam,
Merci pour votre réponse.
Pas moyen de trouver le bout du câble… j'ai retourné tout l'appartement.
22 mai 2020 à 22:09
forum consulter ce sujet Prise femelle câble ethernet non fonctionnel

J'ai branché un câble ethernet dessus, ça ne fonctionne pas, j'ai déboité la prise, je viens de démonter la prise, pour voir ce qu'il y avait de relié. Un fil avec plusieurs petits fils dedans, rouge bleu vert jaune... branché sur la prise ethernet femelle.
Je pense que l'autre bout n'est pas branché du coup, mais savoir où sort l'autre bout est assez compliqué...
22 mai 2020 à 12:41
forum consulter ce sujet Prise femelle câble ethernet non fonctionnel

Publicité

Bonjour Tam, et merci de votre réponse.
Justement, je ne sais foutrement rien à quoi est raccordée cette prise, la mère du proprio m'a dit "vous avez juste à brancher votre câble Ethernet dessus et ça marche".
J'en sais fichtrement rien…
22 mai 2020 à 08:03
forum consulter ce sujet Prise femelle câble ethernet non fonctionnel

Bonjour,

Je me permet d'écrire ici car j'ai cogité avant, j'ai rien trouvé ... je ne sais pas si c'est le bon endroit.
J'explique le souci : j'habite un 60 m², avec la box dans les toilettes et l'ordinateur à l'opposé de l'appartement, je suis donc en Wifi, je viens de me rendre compte, au pied de l'ordinateur, y'a une prise ethernet encastré dans le mur, j'ai donc essayé de raccorder le pc à la prise, ça ne fonctionne pas.
J'ai appelé le proprio, qui m'affirme se servir de cette prise pour brancher la télé à internet...
Je lui ai donc dit que moi cela ne fonctionnait pas, il n'a pas su me répondre pourquoi.
Auriez-vous une suggestion ? Besoin d'un cadastre, de photos, n'hésitez pas.
Merci par avance. loveliness
21 mai 2020 à 20:34
forum consulter ce sujet Prise femelle câble ethernet non fonctionnel

Non, mon téléphone ne détecte pas la fréquence en audio, mais sur un graphique on le voit bien, je suis quand même allé voir un ORL on ne sait jamais, tout va bien.
02 août 2017 à 08:29
forum consulter ce sujet Sifflement continu dans mon appartement

Bonjour,

J'ai un problème de sifflement dans mon appartement, alors j'ai lu tous les topics y référent mais soit j'ai déjà vérifié, soit je ne comprends pas comment vérifier (cf: le compteur d'eau).

Donc voilà cela fait maintenant un an que j'habite dans un tout petit studio, et cela fait un an que j’entends des ultra sons, enfin j'appelle cela comme cela, c'est continu, toujours sur la même "fréquence" si je peux dire et assez pour casser les pieds.
J'ai coupé le disjoncteur, j'ai coupé l'eau... rien n'y fait... ça devient, très très casse-pieds.
Je ne sais pas si vous avez besoin de d'autres détails... j'ai contacté le propriétaire pour savoir quoi faire, mais lui non plus ne sait pas trop, le son ne se produit que dans mon petit appartement et des boules Quies n'y change rien.
Voilà, merci d'avance, bonne journée.
08 juillet 2017 à 11:42
forum consulter ce sujet Sifflement continu dans mon appartement