FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre Christi32

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 504 questions dans le forum électricité


Membre inscrit Christi32 sur le forum Électricité

Christi32
a posté 1 message sur le forum Électricité :


Multi-Forums

Bonjour.

Je relance ce fil de conversation car j'ai aménagé depuis un mois et demi dans un appartement que j'ai acheté, et il se trouve que j'ai les mêmes soucis que ceux décrits par Bidoo, à savoir que certains de mes appareils électroménagers émettent des sifflements intempestifs.
Il s'agit surtout de mes écrans d'ordinateur, et, dans une moindre mesure, de la machine à laver et du micro-ondes.
Les écrans d'ordinateur ne le faisaient jamais dans mes précédents logements et je les ai quand même retestés chez des amis, ils ne le font pas. Il n'y a que dans cet appartement. Idem pour le micro-ondes.
Quant à la machine à laver, elle est neuve.

Et moi aussi, j'ai pu faire constater ces sifflements par d'autres personnes. 2 électriciens sont venus, et n'ont constaté aucun souci dans mon installation électrique.

Et donc, en faisant une recherche sur Google, je suis tombé sur ce fil de conversation. Et j'ai vérifié : chaque fois que j'entends les sifflements, quelqu'un utilise l'ascenseur ! shocked
Du coup, je voudrais savoir si Bidoo a pu régler le souci ? C'est très désagréable.
Dans l'attente de vos réponses :)

Cordialement.
Christi
30 décembre 2022 à 09:14
forum consulter ce sujet Sifflement électrique comment diagnostiquer d'où vient le problème ?