FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre Celimene

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 504 questions dans le forum électricité


Membre inscrit Celimene sur le forum Électricité

Celimene
a posté 1 message sur le forum Électricité :


Multi-Forums

Bonjour.

Mon tapis affiche une erreur E05 qui indique une protection de surcharge. Sur mon mode d'emploi il est spécifié 1 de ne pas dépasser le poids ( ce qui est loin d'être mon cas), 2 de remplacer la résistance limite ou le circuit de sortie ou 3 de vérifier que la tension est correcte.
Il sentait le brûlé depuis quelques temps mais comme j'ai déjà eu une réparation à 220€ il y a moins de deux ans, j'ai attendu.
Là il s'allume, mais dès que je le lance il fait un bruit de grincement, et ne démarre pas. Et 05 s'allume!
Je suis nulle en électronique, en électricité etc.
Et il semble coincé de chez coincé. Impossible de faire tourner le tapis, la courroie ou le moteur à la main.
On m'a dit que sur la quasi totalité des tapis ils mettent des moteurs américains de mauvaise qualité, pas assez puissants et inadaptés à notre système électrique.
Je précise que je n'étais que de la marche rapide sur ce tous, que je suis plutôt légère et même que depuis que je l'ai récupéré je ne m'en sers plus qu'un jour sur deux pendant 45 minutes.
Je le nettoie, je le graisse, bref j'en prends soin.
Je me suis renseignée mais personne visiblement ne fait de dépannage à domicile dans ce pays.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci par avance pour vos conseils.
03 septembre 2017 à 12:10
forum consulter ce sujet Panne tapis de course Moovyoo cougar