FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre bruno77

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 503 questions dans le forum électricité


Membre inscrit bruno77 sur le forum Électricité

bruno77
a posté 3 messages sur le forum Électricité :


Multi-Forums

Re Bonjour Bob,

J'ai un visiophone si on peut dire ça : Le bouton d'impulsion de la gâche est intégré au visiophone, mais bon ce n'est pas un problème, il faut que je récupère les fils qui vont à la gâche les mettre en courant continu avec un transfo 220/12V qui arrive à la ventouse, mais pour le bouton poussoir où dois-je le mettre ?
De plus je dois mettre un digicode avec des clefs à puce pour l'ouverture extérieure, alors tous ces branchements, dur dur, mais je pense avec beaucoup d'explications et votre aide importante je pourrais m'en sortir.

Merci encore.
Cordialement.
Bruno
23 mai 2013 à 14:18
forum consulter ce sujet Remplacer gâche électrique par ventouse électromagnétique

Bonjour Bob,

Mais que veut dire relais ? NF ? poussoirs avec contact à ouverture.
Merci pour les réponses.
23 mai 2013 à 13:56
forum consulter ce sujet Remplacer gâche électrique par ventouse électromagnétique

Publicité

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai installé une gâche électrique, et je voudrais la changer par une ventouse électromagnétique, la gâche, elle envoie une impulsion pour ouvrir, mais la ventouse elle c'est le contraire.
Ma question est : Comment faire pour changer tout ça, car je ne peux plus faire de saignée, tout est encastré et carrelé.
Merci beaucoup de votre aide.
Bruno
22 mai 2013 à 14:40
forum consulter ce sujet Remplacer gâche électrique par ventouse électromagnétique