Profil du membre YCS1953
Actuellement
26 628
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit YCS1953

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Je suis en possession d'un tapis de course Domyos TC450, celui-ci présente une panne que je n'arrive pas à trouver pour la résoudre.
Je cite la carte à fumée après une étincelle, je l'ai acheté et changée.
Depuis, l'appareil s'allume correctement mais dès le start mis 5 secondes s'affiche et un message s'inscrit "E1".
L'appareil reste allumé pourtant.
J'appelle Domyos (très sympas, courtois, et serviables) ils me disent : peut-être les charbons ou bien le capteur nous vous les envoyons (gracieusement). je reçois, je change, et toujours rien et le mème message "E1".
Je les rappelle pour signaler que rien ne marche et là ils me disent que cela peut être le moteur 115 euros.
Que puis-je faire et à qui m'adresser pour vérifier sur place et rechercher la vraie panne de mon appareil ???
Merci de votre aide.
Je suis en possession d'un tapis de course Domyos TC450, celui-ci présente une panne que je n'arrive pas à trouver pour la résoudre.
Je cite la carte à fumée après une étincelle, je l'ai acheté et changée.
Depuis, l'appareil s'allume correctement mais dès le start mis 5 secondes s'affiche et un message s'inscrit "E1".
L'appareil reste allumé pourtant.
J'appelle Domyos (très sympas, courtois, et serviables) ils me disent : peut-être les charbons ou bien le capteur nous vous les envoyons (gracieusement). je reçois, je change, et toujours rien et le mème message "E1".
Je les rappelle pour signaler que rien ne marche et là ils me disent que cela peut être le moteur 115 euros.
Que puis-je faire et à qui m'adresser pour vérifier sur place et rechercher la vraie panne de mon appareil ???
Merci de votre aide.
07 avril 2017 à 10:28
