FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre Tsiko

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 504 questions dans le forum électricité


Membre inscrit Tsiko

Tsiko
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électricité

Bonjour,

J'ai acheté un appartement et j'ai un souci avec une boîte dérivation de téléphone de France Télécom.
Il y a 2 fusibles et je voudrais le changer mais je ne sais pas comment ça se branche avec les nouveaux boîtiers et j'ai vu que c'est écrit propriété d'état !!
Est-ce que c'est possible de le faire changer et mettre une nouvelle au norme ?
Merci d'avance pour votre réponse.


Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
changement boite derivation ft

10 avril 2013 à 12:54
forum consulter ce sujet Changement boîte dérivation France Télécom sur le forum Électricité

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un appartement et je vois qu'il faut refaire le tableau électrique car il n'y en a pas, des interrupteurs différentiels juste le disjoncteur différentiel d'EDF, j'en ai pas, des fusibles mais j'ai des disjoncteurs avec un entre et un seul sorti.

Qu'est-ce qu'il faut faire exactement pour que je puisse changer le tableau électrique aux normes et puisse installer les disjoncteurs actuels avec 2 entres et 2 sortis ?
J'ai un autre problème que le tableau et disjoncteur d'EDF, ils sont trop hauts, à 225 cm juste 10 cm en dessous du plafond. Faut-il appeler EDF pour faire descendre leur disjoncteur et puis-je faire une boîte dérivation à la place du tableau actuel pour prolonger les fils car ils ne sont pas assez longs et je n'ai pas envie de tout refaire.

Merci pour votre réponse.
fichier]1[/fichier]
09 avril 2013 à 09:02
forum consulter ce sujet Mettre aux normes tableau électrique appartement années 60 sur le forum Électricité

Publicité