Profil du membre Jlbahanba
Actuellement
26 506
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit Jlbahanba

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Merci pour les réponses.
Mes appareils cessent de fonctionner soudainement : gazinière, appareil de musique etc.
Le bailleur est l’office HLM et renvoie au concierge qui a des connaissances en électricité. Suffisant ?
Merci.
Mes appareils cessent de fonctionner soudainement : gazinière, appareil de musique etc.
Le bailleur est l’office HLM et renvoie au concierge qui a des connaissances en électricité. Suffisant ?
Merci.
16 décembre 2021 à 12:55

Bonjour.
Voici le cas et la question :
- Locataire depuis 2 ans la gazinière électrique grille l’an dernier je la change.
- Le mois dernier un éclairage dans la cuisine ne fonctionne plus.
Changement de 3 ampoules différentes ce n’est pas l’ampoule.
- La lumière revient toute seule.
- A quelques jours d’intervalle un autre appareil grille dans le salon.
N’y connaissant je vois avec le bailleur qui n’y comprend rien et n’intervient pas.
Je contacte l’assurance habitation qui m’informe que le nouveau compteur Linky installé il y a un an peut en être la cause.
Que faire ? Demander une vérification du système électrique ?
Merci d’avance
Voici le cas et la question :
- Locataire depuis 2 ans la gazinière électrique grille l’an dernier je la change.
- Le mois dernier un éclairage dans la cuisine ne fonctionne plus.
Changement de 3 ampoules différentes ce n’est pas l’ampoule.
- La lumière revient toute seule.
- A quelques jours d’intervalle un autre appareil grille dans le salon.
N’y connaissant je vois avec le bailleur qui n’y comprend rien et n’intervient pas.
Je contacte l’assurance habitation qui m’informe que le nouveau compteur Linky installé il y a un an peut en être la cause.
Que faire ? Demander une vérification du système électrique ?
Merci d’avance

15 décembre 2021 à 13:33
