FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre gogololo

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 506 questions dans le forum électricité


Membre inscrit gogololo

gogololo
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Électricité

Bonjour à tous, je suis Loïc.

J'ai un vieux contacteur qui gère le ballon d'eau chaude, je l'ai mis en marche forcé et depuis impossible de le remettre en marche normal.

Je n'arrive pas à comprendre la combinaison à faire ?
Dés que je pense l'avoir mis en marche normal, j'ai de l'eau chaude pendant 5 minutes puis plus rien même après plusieurs jours sans touché à l'eau chaude.
Mais si je le met en marche forcé tout va bien le ballon chauffe il y a de l'eau chaude mais du coup le ballon chauffe tout les temps.

Sachant que ça fait 3 ans que je suis dans cette appartement j'y avais jamais touché avec et tout fonctionné bien. Pour infos je ne suis pas en contrat HC/HP
Merci à tous de votre aide à m'expliquer comment je dois le positionner pour qu'il fonctionne normalement

Loïc

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
conseils fonctionnement vieux contacteur

02 janvier 2024 à 17:18
forum consulter ce sujet Fonctionnement vieux contacteur ballon d'eau d'eau chaude sur le forum Électricité