FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre Gabyabc

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 506 questions dans le forum électricité


Membre inscrit Gabyabc

Gabyabc
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Électricité

Bonjour,

En vue de faire installer des climatisations, je souhaite obtenir des renseignements à propos de la section de mes câbles d'alim.
Je suis présentement en Amérique centrale, la tension est donc de 110V.

Il s'agit de quatre bungalows indépendants connectés (avec du 12Awg) à une ligne principale de 40 mètres en 10 Awg (5,25mm²).
Cette ligne principale est composée de quatre câbles 10Awg : neutre, terre, et deux fois 110V pour alimenter des climatisations en 220V.
Il me faudrait connecter trois 12000 BTU et une 9000 BTU, voici ci-joint les informations concernant les 12000 BTU...
POWER SUPPLY 230 V-60hz, 1ph
Minimum circuit Ampicity. 10.0 Amps
Max fuse. 15.0Amps
Fan motor. 40watts
Compressor 4.05Amps (PLA)

Pouvez-vous me dire si je dois effectuer des modifications sur mon installation en vue de ces travaux ?
Je vous remercie.
02 mars 2017 à 17:02
forum consulter ce sujet Installation climatisations alimentation électrique sur le forum Électricité