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Membre inscrit ELECSANICHAUFF

a posté 30 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour
Qu'avez vous comme code avancé sur votre afficheur.
Car en effet le défaut 154 et un défaut sur le contrôle température, mais dans les codes avancés, pour votre montée en température rapide avez vous le code 425 ! 426 ! 427!
Plusieurs cause sur cette signalisation 154.
Merci de nous en dire un peu plus.
Cordialement
Qu'avez vous comme code avancé sur votre afficheur.
Car en effet le défaut 154 et un défaut sur le contrôle température, mais dans les codes avancés, pour votre montée en température rapide avez vous le code 425 ! 426 ! 427!
Plusieurs cause sur cette signalisation 154.
Merci de nous en dire un peu plus.
Cordialement
02 mars 2015 à 11:20

Bonjour,
Vous avez un problème avec votre capteur de pression mais il y a aussi sur cette panne plusieurs point a vérifier.
Car cela peut être aussi suivant les mesures de tensions le problème de la carte d'affichage.
Mais ces mesures ne peuvent être faites que par un pro tension 5 volts et tension 0.5 v 2.5v suivant pression.
Si vous avez certaine connaissance je vous donnerai la marche à suivre.
Cordialement.
Vous avez un problème avec votre capteur de pression mais il y a aussi sur cette panne plusieurs point a vérifier.
Car cela peut être aussi suivant les mesures de tensions le problème de la carte d'affichage.
Mais ces mesures ne peuvent être faites que par un pro tension 5 volts et tension 0.5 v 2.5v suivant pression.
Si vous avez certaine connaissance je vous donnerai la marche à suivre.
Cordialement.
02 mars 2015 à 10:10

Bonjour
N'avez vous pas un robinet complémentaire sur votre circuit, lui même fermé !
Après suivant votre circuit si installation importante, il faut attendre le temps qu'il se fasse une montée en pression,
Lorsque vous ouvrez vos deux robinets noir à fond entendez vous un bruit d'eau ?
Cordialement
N'avez vous pas un robinet complémentaire sur votre circuit, lui même fermé !
Après suivant votre circuit si installation importante, il faut attendre le temps qu'il se fasse une montée en pression,
Lorsque vous ouvrez vos deux robinets noir à fond entendez vous un bruit d'eau ?
Cordialement
02 mars 2015 à 06:57

Bonjour Q.H
1 ) Les résidus trouvés, ne peuvent pas faire cette éventration durite type armée, et si il y avait une montée en pression sur votre circuit, la soupape de sécurité aurait fait son travail, à moins qu'elle ne soit plus fonctionnelle, et celle-ci doit être contrôlée lors de l'entretien annuel.
2 ) Si comme vous le dites votre installation est protégée avec un inhibiteur de corrosion, un test de concentration et à faire, cet inhibiteur X100 ou autre marque, sert à éviter les dépôts.
3 ) Votre installation n'a-t-elle pas était vidée entre deux ?
4 ) Étiez-vous présent lors de cette opération de désembouage, a-t-il été bien fait ?
Alors si votre intervenant est toujours de cette même société, et si il y a du sérieux, elle doit se rapprocher de Viessmann pour prendre en compte ce défaut de durite.
Bien cordialement.
1 ) Les résidus trouvés, ne peuvent pas faire cette éventration durite type armée, et si il y avait une montée en pression sur votre circuit, la soupape de sécurité aurait fait son travail, à moins qu'elle ne soit plus fonctionnelle, et celle-ci doit être contrôlée lors de l'entretien annuel.
2 ) Si comme vous le dites votre installation est protégée avec un inhibiteur de corrosion, un test de concentration et à faire, cet inhibiteur X100 ou autre marque, sert à éviter les dépôts.
3 ) Votre installation n'a-t-elle pas était vidée entre deux ?
4 ) Étiez-vous présent lors de cette opération de désembouage, a-t-il été bien fait ?
Alors si votre intervenant est toujours de cette même société, et si il y a du sérieux, elle doit se rapprocher de Viessmann pour prendre en compte ce défaut de durite.
Bien cordialement.
02 mars 2015 à 06:45

Bonsoir Q.H
Je reviens vers vous, sur la question que je vous ai posée si vous aviez des anciens radiateurs fonte et acier ? Tuyau acier fonte, car même avec désembouage, au fil du temps il restera toujours quelques résidus noir comme des petits cailloux durs, c'est pour cela que je vous conseille un filtre sur votre retour.
Question 2 c'est toujours le même intervenant pour votre entretien ?
Cordialement.
Je reviens vers vous, sur la question que je vous ai posée si vous aviez des anciens radiateurs fonte et acier ? Tuyau acier fonte, car même avec désembouage, au fil du temps il restera toujours quelques résidus noir comme des petits cailloux durs, c'est pour cela que je vous conseille un filtre sur votre retour.
Question 2 c'est toujours le même intervenant pour votre entretien ?
Cordialement.
01 mars 2015 à 21:58

Bonjour.
Pour revenir à votre éclatement de la durite, je suis déjà surpris que votre soupape de sécurité tarage à 3 bars n'a pas fait son effet, a-t-elle été vérifiée ??
Votre désembouage date de quand ?
Et je pense aussi comme BP84 que votre carte peut être prise en compte par votre assurance.
Bonne chance.
Pour revenir à votre éclatement de la durite, je suis déjà surpris que votre soupape de sécurité tarage à 3 bars n'a pas fait son effet, a-t-elle été vérifiée ??
Votre désembouage date de quand ?
Et je pense aussi comme BP84 que votre carte peut être prise en compte par votre assurance.
Bonne chance.
01 mars 2015 à 10:51

Bonsoir.
Panne il est vrai pas courante, mais je suis de l'avis de GC réponse 1 car suite à un entretien chaudière, il y a un contrôle visuel de l'état général, et delà à voir un défaut de durite mis à part déjà une micro fuite pas évident.
Votre technicien intervenant n'y peut rien, à voir cette photo, je pense plus à un défaut de qualité de la conduite, et il faudrait plus se rapprocher de l'installateur pour qu'il se renseigne auprès du constructeur pour voir si ce problème a déjà eu lieu, et là peut-être une suite à donner.
D'autant plus que vous avez fait une installation d'une nouvelle chaudière avec comme prévu par la garantie d'une installation désembouée.
Si votre installation comprend des anciens radiateurs fonte et acier, je vous conseille de mettre sur le retour un filtre, afin de récupérer les dépôts résiduels.
Bien cordialement.
Panne il est vrai pas courante, mais je suis de l'avis de GC réponse 1 car suite à un entretien chaudière, il y a un contrôle visuel de l'état général, et delà à voir un défaut de durite mis à part déjà une micro fuite pas évident.
Votre technicien intervenant n'y peut rien, à voir cette photo, je pense plus à un défaut de qualité de la conduite, et il faudrait plus se rapprocher de l'installateur pour qu'il se renseigne auprès du constructeur pour voir si ce problème a déjà eu lieu, et là peut-être une suite à donner.
D'autant plus que vous avez fait une installation d'une nouvelle chaudière avec comme prévu par la garantie d'une installation désembouée.
Si votre installation comprend des anciens radiateurs fonte et acier, je vous conseille de mettre sur le retour un filtre, afin de récupérer les dépôts résiduels.
Bien cordialement.
28 février 2015 à 21:29

Bonjour.
Raccordement condensateur sur bornes 6 & 8.
Cordialement.
Raccordement condensateur sur bornes 6 & 8.
Cordialement.
27 février 2015 à 19:12

Bonjour.
Savez-vous quand même rentrer dans les paramètres de programmation.
Cordialement.
Savez-vous quand même rentrer dans les paramètres de programmation.
Cordialement.
27 février 2015 à 17:56
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Veuillez trouver en pièce jointe la doc Luna :
Vue éclatée de la LUNA duo 3.33
Cordialement.
Vue éclatée de la LUNA duo 3.33
Cordialement.
25 février 2015 à 00:25

Pour information.
En pièce jointe la vue éclatée luna duo 3.33
Cordialement.
vue éclatée luna 3.33.pdf
En pièce jointe la vue éclatée luna duo 3.33
Cordialement.
vue éclatée luna 3.33.pdf
24 février 2015 à 18:39

Bonjour.
Je reviens sur votre souci 164E
1) Le petit tuyau cuivre vers le pressostat, a t-il été nettoyé, car il pourrait y avoir un petit résidu qui rendrait une baisse de pression.
2) Lors du nettoyage du filtre chauffage y avait-il des petits dépôts noirs très petits ? Car il ne faut pas grand chose pour que la petite tige du pressostat qui commande son contact ne fasse sa fonction.
Restant à votre écoute.
Cordialement.
Je reviens sur votre souci 164E
1) Le petit tuyau cuivre vers le pressostat, a t-il été nettoyé, car il pourrait y avoir un petit résidu qui rendrait une baisse de pression.
2) Lors du nettoyage du filtre chauffage y avait-il des petits dépôts noirs très petits ? Car il ne faut pas grand chose pour que la petite tige du pressostat qui commande son contact ne fasse sa fonction.
Restant à votre écoute.
Cordialement.
24 février 2015 à 18:19
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Bonjour.
Quand vous parlez de fuite avez-vous eu de l'eau sur les circuits électriques, circulateurs, connecteurs...
Merci de nous donner plus de détails.
Avez-vous un code défaut sur l'afficheur !
Cordialement.
Quand vous parlez de fuite avez-vous eu de l'eau sur les circuits électriques, circulateurs, connecteurs...
Merci de nous donner plus de détails.
Avez-vous un code défaut sur l'afficheur !
Cordialement.
24 février 2015 à 05:37
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Bonjour
Avez-vous nettoyé votre filtre chauffage, car l'erreur 164E arrive très souvent quand vous avez une mauvaise circulation, non déclenchement de la pression différentiel.
Bien cordialement.
Avez-vous nettoyé votre filtre chauffage, car l'erreur 164E arrive très souvent quand vous avez une mauvaise circulation, non déclenchement de la pression différentiel.
Bien cordialement.
24 février 2015 à 05:21
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Bonjour.
Pour information voici un document sur la norme de mise en sécurité électrique d'une cuisine.
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Cordialement.
Pour information voici un document sur la norme de mise en sécurité électrique d'une cuisine.
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Cordialement.
21 février 2015 à 15:30

Bonjour
Pour faire suite à votre question, si vous n'utilisez que votre four sur votre arrivée 32A je vous conseille le remplacement de votre disjoncteur 32A du tableau par un 16A si vous êtes en section de 1,5².
Bien cordialement.
Pour faire suite à votre question, si vous n'utilisez que votre four sur votre arrivée 32A je vous conseille le remplacement de votre disjoncteur 32A du tableau par un 16A si vous êtes en section de 1,5².
Bien cordialement.
21 février 2015 à 13:34
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Bonjour.
Réglage du rapport gaz/air.
L'ajustement du rapport ne doit être réalisé qu'au moyen d'un appareil de mesure électronique.
Cet ajustement se fait en mesurant la valeur du CO et du CO2 à la puissance de chauffe nominale et à la puissance minimale.
Ces réglages ne peuvent être fait que par un installateur, et si vous avez fait votre entretien annuel, ces réglages ont dû être fait et figurer sur votre attestation.
Bien cordialement.
Réglage du rapport gaz/air.
L'ajustement du rapport ne doit être réalisé qu'au moyen d'un appareil de mesure électronique.
Cet ajustement se fait en mesurant la valeur du CO et du CO2 à la puissance de chauffe nominale et à la puissance minimale.
Ces réglages ne peuvent être fait que par un installateur, et si vous avez fait votre entretien annuel, ces réglages ont dû être fait et figurer sur votre attestation.
Bien cordialement.
21 février 2015 à 07:28

Bonsoir.
Dans un premier temps vérifier votre thermocouple.
Cordialement.
Dans un premier temps vérifier votre thermocouple.
Cordialement.
19 février 2015 à 22:37

Bonjour.
Ci-joint le mode opératoire de détartrage.
Cordialement.
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Ci-joint le mode opératoire de détartrage.
Cordialement.
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19 février 2015 à 08:07
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Bonjour
Merci de donner plus d'informations sur les contrôles, pression pompe.... dépression, vacuomètre....
Avant de pouvoir vous répondre plus précisément.
Cordialement.
Merci de donner plus d'informations sur les contrôles, pression pompe.... dépression, vacuomètre....
Avant de pouvoir vous répondre plus précisément.
Cordialement.
15 février 2015 à 12:27
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Bonjour.
Vérifiez votre CTN chauffage, et un reset par coupure de la chaudière.
L'état de votre filtre retour chauffage à l'intérieur de la tubulure.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
@ +
Vérifiez votre CTN chauffage, et un reset par coupure de la chaudière.
L'état de votre filtre retour chauffage à l'intérieur de la tubulure.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
@ +
15 février 2015 à 08:44
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Bonjour
Content pour vous.
@ ++
Cordialement.
Content pour vous.
@ ++
Cordialement.
14 février 2015 à 13:46

Bonsoir.
Avez-vous résolu votre problème.
Le code F09 et défaut capteur de pression, débranché, ou humidité.
Cordialement.
Avez-vous résolu votre problème.
Le code F09 et défaut capteur de pression, débranché, ou humidité.
Cordialement.
13 février 2015 à 18:27
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Bonsoir.
Avez-vous des problèmes avec votre actuelle chaudière ? Car changer pour une électrique vous restez quand même avec votre installation en circuit d'eau.
Merci de nous en dire plus.
Bien cordialement.
Avez-vous des problèmes avec votre actuelle chaudière ? Car changer pour une électrique vous restez quand même avec votre installation en circuit d'eau.
Merci de nous en dire plus.
Bien cordialement.
12 février 2015 à 21:21

Ok @ +
12 février 2015 à 12:50

Bonjour.
Code 9 = Verrouillage.
Essayer en premier sur le bornier X9 une vérification du pont sur les bornes 5 et 6.
Merci de me donner plus d'information.
Cordialement.
Code 9 = Verrouillage.
Essayer en premier sur le bornier X9 une vérification du pont sur les bornes 5 et 6.
Merci de me donner plus d'information.
Cordialement.
12 février 2015 à 12:21
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Listes codes défauts.
@ +
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
@ +
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
12 février 2015 à 07:59

Bonjour.
F11: Pas de réception de la carte principale.
* Vérifié : le câblage ou connexions défaillantes, humidité sur carte principale.
Cordialement.
F11: Pas de réception de la carte principale.
* Vérifié : le câblage ou connexions défaillantes, humidité sur carte principale.
Cordialement.
12 février 2015 à 07:37

Bonsoir.
Si vous avez des connaissances plomberie et chauffage, pas de souci, le schéma de principe de base est sur la notice de montage.
Si vous avez des connaissances plomberie et chauffage, pas de souci, le schéma de principe de base est sur la notice de montage.
09 février 2015 à 21:04
