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Membre inscrit beinquoi

a posté 17 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
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c est très pro.
J'avais cru comprendre qu'il était compatible vu que le tic est en historique ou à moins que je passe en tarif heure creuse.
Mais vaudrait pas aussi bien passer en tarif normale vu que je vie seul (les enfants sont grands) et mes consommation depuis le mois de mai sont de 130KWH.
Sinon je bascule comme tout le monde me le dit sur C1C2.
Grand Merci.
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
J'avais cru comprendre qu'il était compatible vu que le tic est en historique ou à moins que je passe en tarif heure creuse.
Mais vaudrait pas aussi bien passer en tarif normale vu que je vie seul (les enfants sont grands) et mes consommation depuis le mois de mai sont de 130KWH.
Sinon je bascule comme tout le monde me le dit sur C1C2.
Grand Merci.
24 juillet 2024 à 07:59

Total énergie je suis en heure super creuse (HP 7h/23h) (HC 23h/2h) (HSC 2h/6H) niveau contrat je pense que c'est bien actif car j'ai vérifié sur le linky et pendant les plages horaires c'est bien indiqué sur le compteur par une flèche.
23 juillet 2024 à 19:14

Bonjour.
Je viens de remarquer que le voyant rouge du ballon sur le délesteur Delta Dore GP 500 reste allumé alors que je suis en tarif heure creuse / heure pleine.
Le contact du linky est bien ouvert en heure pleine.
Par précaution, j'ai changé le contacteur 20A jour nuit, mais le problème persiste (même sur le contacteur, le témoin passe au rouge). En ouvrant le linky, j'ai remarqué que les fils i1 et i2 sont branchés, mais aucun fil n'est connecté sur c1 et c2 (ce qui est étrange).
Je vous remercie pour votre aide.
Je viens de remarquer que le voyant rouge du ballon sur le délesteur Delta Dore GP 500 reste allumé alors que je suis en tarif heure creuse / heure pleine.
Le contact du linky est bien ouvert en heure pleine.
Par précaution, j'ai changé le contacteur 20A jour nuit, mais le problème persiste (même sur le contacteur, le témoin passe au rouge). En ouvrant le linky, j'ai remarqué que les fils i1 et i2 sont branchés, mais aucun fil n'est connecté sur c1 et c2 (ce qui est étrange).
Je vous remercie pour votre aide.
23 juillet 2024 à 08:39

Voici la photo de la carte du chargeur de batterie de la visseuse.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
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09 juin 2019 à 16:03
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Bonjour à tous.
J'ai un problème avec la charge de ma batterie de visseuse.
En fait quand je branche la batterie le voyant du chargeur reste au vert alors que la batterie est déchargée et je n'arrive pas à savoir si c'est la batterie ou le chargeur qui est H.S.
Ce qui me pose problème c'est le chargeur j'ai 3 connexions pour brancher la batterie.
Une pour le + une pour le - et une indiquée T quand je prends la tension au bornes + et - je n'ai rien mais par contre j'ai 5v avec la borne T. En fait pour faire court comment tester le transfo.
Merci.
J'ai un problème avec la charge de ma batterie de visseuse.
En fait quand je branche la batterie le voyant du chargeur reste au vert alors que la batterie est déchargée et je n'arrive pas à savoir si c'est la batterie ou le chargeur qui est H.S.
Ce qui me pose problème c'est le chargeur j'ai 3 connexions pour brancher la batterie.
Une pour le + une pour le - et une indiquée T quand je prends la tension au bornes + et - je n'ai rien mais par contre j'ai 5v avec la borne T. En fait pour faire court comment tester le transfo.
Merci.
08 juin 2019 à 13:10

Bonjour.
Montage réussi, j'ai d'abord remis le premier amortisseur par la face arrière et ensuite les deux autres par la face avant.
Le plus compliqué c'était de remettre les goupilles.
Puis mise en route et tout fonctionne.
Pour les photos pas possible j'ai pas de flash et les images étaient trop sombres.
Cordialement.
Montage réussi, j'ai d'abord remis le premier amortisseur par la face arrière et ensuite les deux autres par la face avant.
Le plus compliqué c'était de remettre les goupilles.
Puis mise en route et tout fonctionne.
Pour les photos pas possible j'ai pas de flash et les images étaient trop sombres.
Cordialement.
15 septembre 2018 à 09:02

J'ai réussi à démonter les 3 amortisseurs.
Il a fallu que je démonte la façade avant pour accéder aux deux derniers.
J'attends les pièces pour cette semaine.
Il a fallu que je démonte la façade avant pour accéder aux deux derniers.
J'attends les pièces pour cette semaine.
09 septembre 2018 à 10:20

Sur les trois amortisseurs 1 devant et 2 derrière c'est celui du fond qui me semble inaccessible.
Je vais peut-être en changer 2 sur trois.
Je vais peut-être en changer 2 sur trois.
04 septembre 2018 à 09:54
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Bonjour,
Pour la première méthode j'avais déjà essayé mais on ne peut qu'accéder à un seul amortisseur et pour la seconde méthode j'ose même pas y penser.
Je crains que le lave linge est bon à recycler.
Cordialement.
Pour la première méthode j'avais déjà essayé mais on ne peut qu'accéder à un seul amortisseur et pour la seconde méthode j'ose même pas y penser.
Je crains que le lave linge est bon à recycler.
Cordialement.
04 septembre 2018 à 08:17
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Désolé je me suis mal exprimé.
C'est pour démonter le lave linge pour avoir accès aux amortisseurs.
Merci.
C'est pour démonter le lave linge pour avoir accès aux amortisseurs.
Merci.
03 septembre 2018 à 16:24
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Bonjour,
Moi je pencherais pour un défaut au niveau de l'électrovanne.
A+
Moi je pencherais pour un défaut au niveau de l'électrovanne.
A+
03 septembre 2018 à 09:51
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Bonjour.
Je dois accéder aux amortisseurs de mon lave-linge LG 12725SL mais je n'arrive pas à voir comment le démonter.
Quelqu'un aurait-il une idée ou un schéma ?
Merci.
Je dois accéder aux amortisseurs de mon lave-linge LG 12725SL mais je n'arrive pas à voir comment le démonter.
Quelqu'un aurait-il une idée ou un schéma ?
Merci.
03 septembre 2018 à 09:47
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Bonjour.
Je viens d'avoir en occasion un lave linge Indesit IXC 5125 que je dois réparer, par contre je voudrai savoir sa date de fabrication.
Y a-t-il moyen avec la plaque signalétique de retrouver cette date ?
Merci à tous.
Je viens d'avoir en occasion un lave linge Indesit IXC 5125 que je dois réparer, par contre je voudrai savoir sa date de fabrication.
Y a-t-il moyen avec la plaque signalétique de retrouver cette date ?
Merci à tous.
10 juin 2017 à 09:19

Bonjour,
Je reviens parmi vous car je désespère avec mon four.
J'ai effectué les manip du post mais je ne comprends plus rien.
Test de tension entre les bornes (1 et 2) (3 et 4) (5 et 6) (7 et 8) les valeurs sont quasi nulles.
Ensuite test de la continuité (je suppose en ohm et circuit non alimenté) sur les bornes A et B mais rien aucune résistance.
Par contre test de la tension sur les bornes (C et D) (C et E) (C et F) j'ai bien du 220v.
Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce ?
Je reviens parmi vous car je désespère avec mon four.
J'ai effectué les manip du post mais je ne comprends plus rien.
Test de tension entre les bornes (1 et 2) (3 et 4) (5 et 6) (7 et 8) les valeurs sont quasi nulles.
Ensuite test de la continuité (je suppose en ohm et circuit non alimenté) sur les bornes A et B mais rien aucune résistance.
Par contre test de la tension sur les bornes (C et D) (C et E) (C et F) j'ai bien du 220v.
Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce ?
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17 avril 2017 à 13:22

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si le test de la bobine du relais 1&2 3&4 5&6 7&8 doit être et mode CC ou DC car j'ai un (pro) four mort.
Je dois changer de four, soit environ 400€ pour tous les modules.
Merci.
Pourriez-vous me dire si le test de la bobine du relais 1&2 3&4 5&6 7&8 doit être et mode CC ou DC car j'ai un (pro) four mort.
Je dois changer de four, soit environ 400€ pour tous les modules.
Merci.
11 janvier 2017 à 19:36
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Non pas encore et après une recherche j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi changer les autres modules soit prés de 380€ (mais bon j'en doute) pour l'instant stand by car niveau finance pas terrible.
Si vous aussi vous avez des nouvelles tenez-moi au courant.
Cordialement.
Si vous aussi vous avez des nouvelles tenez-moi au courant.
Cordialement.
21 avril 2016 à 14:08
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Bonjour,
Mon four Scholtès fxn 36.1 xa est tombé en panne.
L'affichage fonctionnait mais le four ne chauffait plus.
Ayant testé résistances et klixon tout était OK j'en ai déduit qu'un des relais était HS.
J'ai donc commandé le circuit de puissance avec l'eeprom normalement programmé et là surprise avec cette nouvelle carte dont le modèle est exactement le même que mon ancienne je n'ai rien du tout (pas d'affichage, pas de chauffe).
Le SAV du site n'a jamais voulu accepté le retour.
D’où ma question est-il possible que l'eeprom soit la cause du non fonctionnement de ma carte neuve car j'envisage de commander une autre eeprom évidemment sur un autre site.
Merci à tous.
Mon four Scholtès fxn 36.1 xa est tombé en panne.
L'affichage fonctionnait mais le four ne chauffait plus.
Ayant testé résistances et klixon tout était OK j'en ai déduit qu'un des relais était HS.
J'ai donc commandé le circuit de puissance avec l'eeprom normalement programmé et là surprise avec cette nouvelle carte dont le modèle est exactement le même que mon ancienne je n'ai rien du tout (pas d'affichage, pas de chauffe).
Le SAV du site n'a jamais voulu accepté le retour.
D’où ma question est-il possible que l'eeprom soit la cause du non fonctionnement de ma carte neuve car j'envisage de commander une autre eeprom évidemment sur un autre site.
Merci à tous.
08 avril 2016 à 18:04
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