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Membre inscrit Sab48 sur le forum Électricité
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a posté 9 messages sur le forum Électricité :
Je n'arrive pas à comprendre et personne non plus et vu qu'Enedis ne s'est pas déplacé...
Avant tout fonctionnait normalement.
Je n'ai jamais eu le double tarif juste un contrat de base.
Il faudrait une photo de l'armoire électrique c'est ça ?
En tout cas c'est très gentil d'essayer de m'aider.
Avant tout fonctionnait normalement.
Je n'ai jamais eu le double tarif juste un contrat de base.
Il faudrait une photo de l'armoire électrique c'est ça ?
En tout cas c'est très gentil d'essayer de m'aider.
17 novembre 2017 à 13:25
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Bonsoir.
Désolé j'étais en voyage et je ne vois votre réponse que maintenant.
Le souci c'est que vu le froid qui arrivait (je suis en montagne) il a fallu trouver une solution et ça a été le boîtier télé info.
Et rien vu comme fil au niveau du compteur.
Désolé j'étais en voyage et je ne vois votre réponse que maintenant.
Le souci c'est que vu le froid qui arrivait (je suis en montagne) il a fallu trouver une solution et ça a été le boîtier télé info.
Et rien vu comme fil au niveau du compteur.
16 novembre 2017 à 19:46
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Je suppose qu'il y était sur l'ancien car tout fonctionnait, mais après la pose d’un nouveau ça ne fonctionnait plus.
On a fait plusieurs réclamations et plusieurs coups de fils mais Rien n'y a fait ils ne répondaient même plus aux réclamations.
Du coup on a fait intervenir le médiateur qui après lui avoir fourni toutes les doc que j'avais, a conclu que mon litige était recevable et qu'ils devaient nous transmettre leurs observations ainsi qu'une proposition de solution à notre litige dans un minimum de 3 semaines.
Mais hier Enedis m'a appelé en me disant qu'il n'était pas question qu’ils me remboursent ce boîtier.
Donc je voulais répondre au service médiation, mais en étant sûre de ce que j'allais leur dire par rapport à ce souci.
On a fait plusieurs réclamations et plusieurs coups de fils mais Rien n'y a fait ils ne répondaient même plus aux réclamations.
Du coup on a fait intervenir le médiateur qui après lui avoir fourni toutes les doc que j'avais, a conclu que mon litige était recevable et qu'ils devaient nous transmettre leurs observations ainsi qu'une proposition de solution à notre litige dans un minimum de 3 semaines.
Mais hier Enedis m'a appelé en me disant qu'il n'était pas question qu’ils me remboursent ce boîtier.
Donc je voulais répondre au service médiation, mais en étant sûre de ce que j'allais leur dire par rapport à ce souci.
04 novembre 2017 à 15:59
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Bonjour.
Ha merci pour votre réponse, ça fait 7 ans que tout fonctionnait très bien.
On a appelé plusieurs fois aux numéros que l’on a pu trouver, on a fait des réclamations.
Le câble n'y est pas au compteur, et comme le sous traitant est venu lorsqu’on n'était pas là c'est un peu compliqué.
La personne d'Enedis que j ai eu hier, je lui ai bien dit que le sous traitant qui est venu n’était pas sérieux, je me suis entendu répondre que ce sont eux qui faisaient la pose et pas Enedis.
Je lui ai bien sûr répondu que ce n'était pas mon problème, mais lui reste sur ses "positions" et je lui ai dit que Moi aussi je restais sur les miennes en pensant que les torts venaient d'eux.
Ha merci pour votre réponse, ça fait 7 ans que tout fonctionnait très bien.
On a appelé plusieurs fois aux numéros que l’on a pu trouver, on a fait des réclamations.
Le câble n'y est pas au compteur, et comme le sous traitant est venu lorsqu’on n'était pas là c'est un peu compliqué.
La personne d'Enedis que j ai eu hier, je lui ai bien dit que le sous traitant qui est venu n’était pas sérieux, je me suis entendu répondre que ce sont eux qui faisaient la pose et pas Enedis.
Je lui ai bien sûr répondu que ce n'était pas mon problème, mais lui reste sur ses "positions" et je lui ai dit que Moi aussi je restais sur les miennes en pensant que les torts venaient d'eux.
04 novembre 2017 à 09:03
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En fait, si je leur dis que rien n'est branché aux bornes I1I2 ils comprendront qu'il y a un souci au niveau compteur Linky et que le problème n'incombe pas à ma partie privée donc après compteur, comme ils me soutiennent à Enedis ? Et je confirme travail bâclé car il n’avait même pas remis le courant au compteur Linky.
03 novembre 2017 à 22:26
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Le souci c'est qu'Enedis ne veut rien entendre du tout, nous avons fait plusieurs réclamations, attendu plusieurs fois un Technicien pour un rendez-vous et qui n’est jamais venu, et là Enedis le dit, ha ben ce n'est pas nous, c'est 5com qui fait la pose (tout le monde se renvoie la balle).
J'ai été obligé de faire intervenir un médiateur de l'Energie qui a accepté ma requête mais là j'ai eu Enedis au téléphone qui ne veut rien entendre.
J'ai été obligé de faire intervenir un médiateur de l'Energie qui a accepté ma requête mais là j'ai eu Enedis au téléphone qui ne veut rien entendre.
03 novembre 2017 à 22:22
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Bonjour, il n'y avait rien de branché sur les bornes.
03 novembre 2017 à 13:10
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Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide.
Non j'ai un contrat de base 9kW.
En fait il a fallu mettre un boîtier EM T.I émetteur télé info.
Le voyant rouge est visible où ?
Et je suis "juste une femme"
donc un peu compliqué pour moi, il faut savoir que c'est une maison secondaire donc pas trop de matériel électrique en marche.
Cordialement.
Merci pour votre réponse rapide.
Non j'ai un contrat de base 9kW.
En fait il a fallu mettre un boîtier EM T.I émetteur télé info.
Le voyant rouge est visible où ?
Et je suis "juste une femme"
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Cordialement.
03 novembre 2017 à 12:11
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J'ai une petite question :
Suite à la pose du compteur Linky je n’ai plus d'eau chaude, mon cumulus ne fonctionnait plus qu'en forcé (je précise j'ai un contrat de base sans heures creuses), et mon gestionnaire de chauffage affichait un message comme quoi la liaison entre le compteur Linky et mon gestionnaire ne se faisait pas que je devais faire intervenir mon fournisseur.
Avant le changement de compteur mon installation fonctionnait très bien.
Vu que j'ai eu de grosses difficultés à discuter avec un, ça dure depuis 5 mois et que l’hiver arrivait j'ai fait intervenir un électricien (en l’occurrence Mon fils) qui m'a dit que la télé info n était pas activée et du coup je devais mettre un boîtier pour que tout fonctionne (Enedis me disait qu'elle était activée).
Mais je ne suis pas d'accord pour payer ce boîtier alors que c'est la faute à Enedis et je veux me retourner contre eux.
Est-ce que vous trouvez ça normal ?
J'ai besoin d'avis car je n'y connais pas grand chose.
Merci pour aide.
Suite à la pose du compteur Linky je n’ai plus d'eau chaude, mon cumulus ne fonctionnait plus qu'en forcé (je précise j'ai un contrat de base sans heures creuses), et mon gestionnaire de chauffage affichait un message comme quoi la liaison entre le compteur Linky et mon gestionnaire ne se faisait pas que je devais faire intervenir mon fournisseur.
Avant le changement de compteur mon installation fonctionnait très bien.
Vu que j'ai eu de grosses difficultés à discuter avec un, ça dure depuis 5 mois et que l’hiver arrivait j'ai fait intervenir un électricien (en l’occurrence Mon fils) qui m'a dit que la télé info n était pas activée et du coup je devais mettre un boîtier pour que tout fonctionne (Enedis me disait qu'elle était activée).
Mais je ne suis pas d'accord pour payer ce boîtier alors que c'est la faute à Enedis et je veux me retourner contre eux.
Est-ce que vous trouvez ça normal ?
J'ai besoin d'avis car je n'y connais pas grand chose.
Merci pour aide.
03 novembre 2017 à 11:20
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