FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre nlav1

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 645 questions dans le forum électricité


Membre inscrit nlav1 sur le forum Électricité

nlav1
a posté 2 messages sur le forum Électricité :


Multi-Forums

Merci pour votre réponse.

OK, donc je peux changer le DJ 16A en DJ20A pour assurer sur ce circuit prises.

Concernant le double PC pré-câblé, je vais voir avec le poseur si la hotte est munie d'un cordon d'alimentation suffisamment long pour atteindre la prise double qui sera derrière le micro-ondes dans l'armoire four+Mo.
Nicolas
21 septembre 2017 à 12:13
forum consulter ce sujet Branchement micro-ondes et hotte sur un même circuit

Bonjour,

Je prépare l'installation électrique dans ma cuisine pour permettre au cuisiniste de poser ma future cuisine.
Tout est OK (ligne dédié pour four (20A) et plaques (32A) sauf pour le micro-ondes et la hotte.
L'ancienne hotte était branchée sur le circuit prises électrique 16A en 2.5mm de la cuisine et j'avais un micro-ondes non encastré branché sur une des 6 prises.
J'aimerais savoir s'il est possible de brancher le micro-ondes encastré et la hotte sur le même circuit c'est à dire celui dédié aux prises de la cuisine avec un disjoncteur en 16A ? le branchement se ferait en parallèle via une boite de dérivation.

Merci d'avance pour votre réponse.
Nicolas
21 septembre 2017 à 10:01
forum consulter ce sujet Branchement micro-ondes et hotte sur un même circuit

Publicité