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Membre inscrit manif sur le forum Électricité
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a posté 2 messages sur le forum Électricité :
Merci pour votre réponse.
J'envisage, toutefois de démonter le carter du moteur pour essayer de récupérer les fils et les coupler en triangle avec pose d'un condensateur (18mf)...
Je connais les inconvénients de cette méthode, mais je ne me vois pas changer de moteur (ou alors variateur, mais où l'acheter ?). Encore merci pour votre aide.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

J'envisage, toutefois de démonter le carter du moteur pour essayer de récupérer les fils et les coupler en triangle avec pose d'un condensateur (18mf)...
Je connais les inconvénients de cette méthode, mais je ne me vois pas changer de moteur (ou alors variateur, mais où l'acheter ?). Encore merci pour votre aide.
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20 janvier 2014 à 12:39
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Bonjour,
Je possède un palan Stahl, type T202, qui fonctionne actuellement en triphasé 380 / 400 V.
Je souhaite l’utiliser en monophasé (220 / 230 V), mais il n’y a que 3 fils qui sortent du moteur (U ; V ; W).
Pouvez-vous m’indiquer s'il est possible de le coupler en 220V ?
Précision, la commande du moteur se fait par trois contacteurs en 48 V alimentés par petit transfo...
D’avance merci pour votre aide.
Je possède un palan Stahl, type T202, qui fonctionne actuellement en triphasé 380 / 400 V.
Je souhaite l’utiliser en monophasé (220 / 230 V), mais il n’y a que 3 fils qui sortent du moteur (U ; V ; W).
Pouvez-vous m’indiquer s'il est possible de le coupler en 220V ?
Précision, la commande du moteur se fait par trois contacteurs en 48 V alimentés par petit transfo...
D’avance merci pour votre aide.
22 décembre 2013 à 10:12
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