FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre hannibal20

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 620 questions dans le forum électricité


Membre inscrit hannibal20 sur le forum Électricité

hannibal20
a posté 3 messages sur le forum Électricité :


Multi-Forums

Merci pour votre réponse j'ai trouvé les contacts d'asservissement en ouvrant le boitier du compteur Linky, il ne me reste plus qu'à faire le branchement sachant qu'il faut du 2,5 mm carré pour le chauffe eau et dans mon installation l'électricien a mis du 1,5 mm carré pour un chauffe eau de 100 L.
24 juillet 2017 à 21:31
forum consulter ce sujet Pose d'un contacteur jour/nuit pour chauffe-eau

Bonsoir.

J'ai une partie de mon installation électrique qui comporte ce genre de fusibles et comment faire pour la remettre aux normes et par où commencer ? cry
Merci.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
conseils pour changer des fusiblesconseils pour changer des fusiblesconseils pour changer des fusiblesconseils pour changer des fusibles

23 juillet 2017 à 21:21
forum consulter ce sujet Comment remplacer ce genre de fusible

Publicité

Bonjour,

Je me pose la question de comment raccorder un contacteur jour/nuit pour accéder à la tarification heures creuses sachant que j'ai un compteur électronique Linky et un disjoncteur général de 500mA.
Doit-on brancher le A1 et A2 au disjoncteur général ou au contact d'asservissement du compteur électronique Linky et si c'est le cas pour le Linky comment accéder au contact d'asservissement.
Merci pour vos conseils.
22 juillet 2017 à 17:51
forum consulter ce sujet Pose d'un contacteur jour/nuit pour chauffe-eau