FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre Geo12

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 504 questions dans le forum électricité


Membre inscrit Geo12 sur le forum Électricité

Geo12
a posté 2 messages sur le forum Électricité :


Multi-Forums

Après calcul je pense que je vais devoir passer en triphasé car le max étant 12Kva, ça va disjoncter, sachant qu'en plus je vais installer un Spa en expo donc en mono je me retrouve limité.

Pour les aerothermes à gaz, le coût me paraissait élevé comparé aux électriques mais avant d'acheter, j'ai pas pensé à la puissance de mon installation.

Est-ce que c'est compliqué de passer du mono au triphasé, sachant que je suis pas mauvais pour l'électricité en monophasé, je ne maîtrise pas grand chose au triphasé.
30 décembre 2016 à 19:54
forum consulter ce sujet Installation Aerotherme 6/9kW Mono

Bonjour à tous,

Pour mon magasin, je dois installer 2 Aerotherme Noirot de 6/9kW chacun sur une installation en monophasé.
Je pensais les raccorder en 10mm² chacun séparément sur un disjoncteur de 32A, est-ce que cela vous paraît convenable ?
Je pense que je vais devoir augmenter mon abonnement de puissance EDF, je crois que pour le monophasé, le max est de 18kW, est-ce que ça va le faire selon vous ?

Merci d'avance.
30 décembre 2016 à 08:20
forum consulter ce sujet Installation Aerotherme 6/9kW Mono

Publicité