Profil du membre Enpanne
Actuellement
26 504
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit Enpanne sur le forum Électricité

a posté 5 messages sur le forum Électricité :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Est-ce lié à l'installation du compteur Linky ou vous ne savez pas car avant cela fonctionnait ?... quand tout fonctionne def7 disparaît d'un coup ?
Puis-je changer un fil ou y a-t-il un scellé au niveau du compteur Linky ?
Merci pour votre réponse.
Est-ce lié à l'installation du compteur Linky ou vous ne savez pas car avant cela fonctionnait ?... quand tout fonctionne def7 disparaît d'un coup ?
Puis-je changer un fil ou y a-t-il un scellé au niveau du compteur Linky ?
27 décembre 2021 à 08:50

Bonsoir.
J'ai modifié le branchement comme préconisé...
Savez-vous s'il faut attendre un délai car le tableau électrique clignote toujours en rouge et toujours le message en def 7
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


J'ai modifié le branchement comme préconisé...
Savez-vous s'il faut attendre un délai car le tableau électrique clignote toujours en rouge et toujours le message en def 7
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


26 décembre 2021 à 20:37

Je ne suis pas dans le logement concerné...
Je ne sais même pas si j'y arriverai car je ne suis pas un pro...
C'est noté i1i2 sur le compteur... si je ne comprends je ferai les photos et les posterai... deux constats :
- Merci pour votre aide.
- Si cela remarche cela signifierait que les techniciens sont mal formés.
Je ne sais même pas si j'y arriverai car je ne suis pas un pro...
C'est noté i1i2 sur le compteur... si je ne comprends je ferai les photos et les posterai... deux constats :
- Merci pour votre aide.
- Si cela remarche cela signifierait que les techniciens sont mal formés.
23 décembre 2021 à 19:03

Bonsoir CMT.
Le technicien Enedis est venu je viens de l'appeler...
Voici ce qu'il me dit : Il était sur c1 c1 donc je les ai remis comme ça.
Le technicien Enedis est venu je viens de l'appeler...
Voici ce qu'il me dit : Il était sur c1 c1 donc je les ai remis comme ça.
23 décembre 2021 à 17:23

Bonjour,
J'ai récemment mis un compteur Linky et depuis il y a un problème au niveau du programmateur du chauffage au sol Delta Dore 500... celui-ci affiche DEF 7... et sur le tableau électrique le voyant T/C clignote en rouge et quand je lis sur internet on me parle de mauvaise communication entre boitier électrique et programmateur.
J'ai fait venir Enedis mais eux me disent que le compteur Linky est bien mis etc. et le technicien ne sait pas pourquoi...
Avez-vous une idée svp ? Faut-il faire venir un électricien ?
Est-ce lié à l'installation du compteur Linky ?
Merci et bonnes fêtes.
J'ai récemment mis un compteur Linky et depuis il y a un problème au niveau du programmateur du chauffage au sol Delta Dore 500... celui-ci affiche DEF 7... et sur le tableau électrique le voyant T/C clignote en rouge et quand je lis sur internet on me parle de mauvaise communication entre boitier électrique et programmateur.
J'ai fait venir Enedis mais eux me disent que le compteur Linky est bien mis etc. et le technicien ne sait pas pourquoi...
Avez-vous une idée svp ? Faut-il faire venir un électricien ?
Est-ce lié à l'installation du compteur Linky ?
Merci et bonnes fêtes.
23 décembre 2021 à 11:53
