FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre dany39

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 506 questions dans le forum électricité


Membre inscrit dany39 sur le forum Électricité

dany39
a posté 2 messages sur le forum Électricité :


Multi-Forums

Bonjour à tous.

J'ai demandé a mon installateur de venir dépanner.
Nous avons passé plus d'une heure avec la société Came qui devait prendre à distance la main sur l'installation.
Lors d'un changement de Box adresse IP change et il faut passer par Came pour remettre en service
Question de sécurité en cas de vol du boitier Came Connect Résultat de cette affaire: plus de 100€ de dépannage mais si j'avais su que l'application téléphonique était si compliqué a géré j'aurais pris des télécommandes en plus à la place.

J'espère que ce post servira à quelqu'un avant de faire le choix de cette appli.....

Dany39
30 janvier 2024 à 12:37
forum consulter ce sujet Réinitialiser Came Connect de mon portail

Bonjour.

Suite au changement de la box, car nous sommes passés à la fibre, je ne peux plus utiliser mon application Came Connect sur mon téléphone.
J'ai bien modifié l'adresse mail comme demandé lors du changement de la box, mais maintenant, dès que je clique sur cette application, j'ai un affichage "hors ligne" sur mon téléphone et le boitier Came clignote sans arrêt en bleu.
Y a-t-il une manipulation à faire sur le boitier de commande des moteurs qui se situe vers le portail réinitialiser ?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Dany39
15 janvier 2024 à 12:20
forum consulter ce sujet Réinitialiser Came Connect de mon portail

Publicité