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Membre inscrit Cedric45200 sur le forum Électricité
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a posté 1 message sur le forum Électricité :
Bonjour à tous.
Je suis actuellement entrain de refaire un faisceau complet de moto.
Il est alimenté par un allumage en 6-14 volts alternatif, et j'aimerais le transformer en 12 volts continu stable.
A savoir j'ai deux alimentations alternatif disponible, l'une me sert à rien, l'autre je l'ai branchée sur un régulateur de tension suivi d'un pont de diodes or je me retrouve avec des crêtes voire des chutes de tension ce que je ne veux pas du tout.
A mon avis c'est dû au pont de diodes qui me consomme 1,4 volts par passage.
J'aimerais avoir des conseils, de l'aide, voir un schéma avec les éléments à acheter.
Le véhicule n'a pas de batterie ni de sortie 12v continue et sa masse est le cadre comme en voiture ou poids lourds.
J'ai deux sorties alternatif 6 volts au ralenti et 14 volts à 22000 tours/minute.
Ayant un bac en mécanicien poids lourds je connais les bases mais je ne suis pas très fort en électricité.
Merci d'en prendre compte dans les réponses.
Je suis actuellement entrain de refaire un faisceau complet de moto.
Il est alimenté par un allumage en 6-14 volts alternatif, et j'aimerais le transformer en 12 volts continu stable.
A savoir j'ai deux alimentations alternatif disponible, l'une me sert à rien, l'autre je l'ai branchée sur un régulateur de tension suivi d'un pont de diodes or je me retrouve avec des crêtes voire des chutes de tension ce que je ne veux pas du tout.
A mon avis c'est dû au pont de diodes qui me consomme 1,4 volts par passage.
J'aimerais avoir des conseils, de l'aide, voir un schéma avec les éléments à acheter.
Le véhicule n'a pas de batterie ni de sortie 12v continue et sa masse est le cadre comme en voiture ou poids lourds.
J'ai deux sorties alternatif 6 volts au ralenti et 14 volts à 22000 tours/minute.
Ayant un bac en mécanicien poids lourds je connais les bases mais je ne suis pas très fort en électricité.
Merci d'en prendre compte dans les réponses.
26 janvier 2018 à 19:13
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