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Membre inscrit wimpi13

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir.
Je sais que c’est un problème connu, mais je ne trouve pas la solution au mien !
Lors de la pose du Linky, le technicien ne m'a pas branché les fils au contact sec (C1 et C2).
Mon ancien relais est un CEM BCC avec 5 ou 6 fils (voir photo) :
1 bleu (neutre ?) et 1 blanc sur le plot 1
1 blanc sur le plot 5
1 rouge (phase ?) sur le plot 6
et un ou deux noirs "derrière" (terre ???) (je ne vois pas bien).
Au multimètre, il y a 110V entre le bleu et le rouge, 110V aussi entre le rouge et les noirs et 220V entre le blanc (en 5) et le rouge (en 6).
Je bricole un peu en électricité, mais là je ne vois pas bien et surtout, j'ai peur de faire une bêtise.
Je ne sais quels sont les 2 fils à brancher à C1 et C ?
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
P. S. : J'ai contacté ERDF qui me renvoie à ENEDIS et ENEDIS doit m'envoyer un technicien pour remise en conformité... bientôt !
En attendant je dois mettre le chauffe-eau en marche forcée.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.

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Je sais que c’est un problème connu, mais je ne trouve pas la solution au mien !
Lors de la pose du Linky, le technicien ne m'a pas branché les fils au contact sec (C1 et C2).
Mon ancien relais est un CEM BCC avec 5 ou 6 fils (voir photo) :
1 bleu (neutre ?) et 1 blanc sur le plot 1
1 blanc sur le plot 5
1 rouge (phase ?) sur le plot 6
et un ou deux noirs "derrière" (terre ???) (je ne vois pas bien).
Au multimètre, il y a 110V entre le bleu et le rouge, 110V aussi entre le rouge et les noirs et 220V entre le blanc (en 5) et le rouge (en 6).
Je bricole un peu en électricité, mais là je ne vois pas bien et surtout, j'ai peur de faire une bêtise.
Je ne sais quels sont les 2 fils à brancher à C1 et C ?
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
P. S. : J'ai contacté ERDF qui me renvoie à ENEDIS et ENEDIS doit m'envoyer un technicien pour remise en conformité... bientôt !
En attendant je dois mettre le chauffe-eau en marche forcée.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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12 juin 2020 à 18:54
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