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Membre inscrit Richard74160

a posté 4 messages sur les forums BricoVidéo :
Et voici une autre photo de la carte.
Merci.
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25 octobre 2021 à 17:48

Voilà les photos, j'espère qu'elles seront suffisamment précises.
Pour le multimètre j'en ai effectivement un.
Maintenant, je suis preneur d'explications pour vérifier si c'est la carte qui pose problème. en espérant que ce soit cela.
Bonne journée.
Richard
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Pour le multimètre j'en ai effectivement un.
Maintenant, je suis preneur d'explications pour vérifier si c'est la carte qui pose problème. en espérant que ce soit cela.
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Richard
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25 octobre 2021 à 17:36

Bonjour à toutes et à tous.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
74160 c'est pour St Julien en Genevois.
Quant au démontage de la carte, je m'y attelle ce soir en rentrant.
Je posterai les photos par la suite.
Effectivement, je pourrais demander une nouvelle carte, mais si ce n'est pas elle qui est en cause, je ne serai pas plus avancé.
Donc je préfère y aller méthodiquement.
A bientôt.
Richard
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
74160 c'est pour St Julien en Genevois.
Quant au démontage de la carte, je m'y attelle ce soir en rentrant.
Je posterai les photos par la suite.
Effectivement, je pourrais demander une nouvelle carte, mais si ce n'est pas elle qui est en cause, je ne serai pas plus avancé.
Donc je préfère y aller méthodiquement.
A bientôt.
Richard
25 octobre 2021 à 13:01

Bonjour à tous.
J'ai un Fytter Tapis de Course Runner RU-11R, acheté en janvier 2017.
Il fonctionnait sans problème jusqu'à présent, et il y a un an...
j'ai entré mes données, puis a démarré et s'est arrêté de suite.
Plus d'affichage, donc pas de message d'erreur, Le voyant d'alimentation est allumé.
j'ai démonté l'engin, et c'est le fusible qui a sauté. Cela en soi n'est pas compliqué à changer, chose que j'ai faite. Malheureusement, le fusible joue son rôle et a donc grillé une nouvelle fois.
Si cela fait un an, c'est que j'ai essayé de contacter le SAV Fytter. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le terme réactivité ne doit pas faire partie de leur vocabulaire. Il faut savoir que Fytter se trouve à Madrid et même s'ils ont un numéro en France et une adresse personne ne répond.
Certes je ne me suis pas pressé, et mes réponses ont aussi tardé.
Quoiqu'il en soit, Leur SAV m'a fait part que la majorité des pannes proviennent du moteur. Diagnostic posé par mail...
Machine hors garantie, j'ai donc acheté un nouveau moteur (240 €) qui a mis quelques 4 mois pour arriver.
J'ai changé le moteur, et là le fusible... a de nouveau sauté.
Refus du SAV de reprendre le moteur, en échange ils me proposent de m'envoyer une autre pièce gratuitement, mais à condition que je sache laquelle est défectueuse...
Or le problème est là. Je ne suis pas capable d'établir un diagnostic sur les pièces et j'aurai besoin d'aide.
J'ai aussi essayé de contacter des professionnels pour faire le diagnostic et/ou réparer, mais je n'ai trouvé personne.
Sinon, quelqu'un connaîtrait-il un où on peut faire réparer ce genre d'articles ? de préférence à domicile vu le poids de la bête (110 kgs) :)
L'air de rien, même mon ami Google n'a pas pu m'aider.
Merci pour votre aide.
Richard.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.






Information les photos que vous avez envoyées ont été réduites pour une meilleure lisibilité sur le forum. Mais les photos dans leur résolution d'origine sont accessibles pour les contributeurs du forum qui en font la demande. Cordialement, l'équipe de Bricovideo
J'ai un Fytter Tapis de Course Runner RU-11R, acheté en janvier 2017.
Il fonctionnait sans problème jusqu'à présent, et il y a un an...

Plus d'affichage, donc pas de message d'erreur, Le voyant d'alimentation est allumé.
j'ai démonté l'engin, et c'est le fusible qui a sauté. Cela en soi n'est pas compliqué à changer, chose que j'ai faite. Malheureusement, le fusible joue son rôle et a donc grillé une nouvelle fois.
Si cela fait un an, c'est que j'ai essayé de contacter le SAV Fytter. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le terme réactivité ne doit pas faire partie de leur vocabulaire. Il faut savoir que Fytter se trouve à Madrid et même s'ils ont un numéro en France et une adresse personne ne répond.
Certes je ne me suis pas pressé, et mes réponses ont aussi tardé.
Quoiqu'il en soit, Leur SAV m'a fait part que la majorité des pannes proviennent du moteur. Diagnostic posé par mail...

Machine hors garantie, j'ai donc acheté un nouveau moteur (240 €) qui a mis quelques 4 mois pour arriver.
J'ai changé le moteur, et là le fusible... a de nouveau sauté.

Refus du SAV de reprendre le moteur, en échange ils me proposent de m'envoyer une autre pièce gratuitement, mais à condition que je sache laquelle est défectueuse...

Or le problème est là. Je ne suis pas capable d'établir un diagnostic sur les pièces et j'aurai besoin d'aide.
J'ai aussi essayé de contacter des professionnels pour faire le diagnostic et/ou réparer, mais je n'ai trouvé personne.
Sinon, quelqu'un connaîtrait-il un où on peut faire réparer ce genre d'articles ? de préférence à domicile vu le poids de la bête (110 kgs) :)
L'air de rien, même mon ami Google n'a pas pu m'aider.
Merci pour votre aide.
Richard.
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21 octobre 2021 à 18:59
