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Membre inscrit Nat88
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a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Oui tout à fait, le souci c’est que quand j’ai appelé le consuel on m’a dit que c’était compliqué de changer d’électricien et que la demande prendrait du temps.
Maintenant je n’ai même pas la certitude qu’il a vraiment fait une demande et je ne sais pas comment faire pour m’en assurer car le son seul refuse de me donner toute information.
Mais si il y a une demande en cours, peut-il y en avoir une autre faite par un autre électricien ?
Maintenant je n’ai même pas la certitude qu’il a vraiment fait une demande et je ne sais pas comment faire pour m’en assurer car le son seul refuse de me donner toute information.
Mais si il y a une demande en cours, peut-il y en avoir une autre faite par un autre électricien ?
02 octobre 2022 à 11:46

Bonjour.
Je rénove un appartement depuis le mois de février qui devait être loué le 1er septembre.
J’ai fait confiance à un électricien qui ne venait jamais. Les travaux ont duré.
Résultat je me rends sur place début septembre.
Je le vois installation électrique pas terminée, on se fâche on essaie de lui faire comprendre que c’est urgent.
On y retourne la semaine d’après rien n’a bougé l’installation n’est toujours pas terminée.
Rendez-vous Consuel pris pour le 24 septembre. Il nous dit de ne pas s’inquiéter.
Résultat une semaine après consuel refusé.
Il ne nous donne pas les anomalies à refaire. Il refuse de nous transmettre le compte rendu.
En a t-il le droit ? Les relations se tendent, il veut qu’on paye la totalité de la facture ce qui est hors de question tant que je n’ai pas le Consuel.
Ce qui est son obligation de résultat.
Résultat des courses, il ne nous donne aucune info si il a fait les modifications, si il a demandé une contre visite.
J’ai appelé le Consuel qui refuse de me donner des infos.
Nous avons fait tester par un autre électricien l’installation saute plein d’anomalies.
Bref, je voudrais arrêter les frais avec lui et refaire faire les anomalies par un autre électricien mais je ne sais pas comment faire par rapport au Consuel, car au final je ne sais même pas si il a vraiment passé un consuel.
Pouvez-vous me donner des informations.
Merci d’avance.
Je rénove un appartement depuis le mois de février qui devait être loué le 1er septembre.
J’ai fait confiance à un électricien qui ne venait jamais. Les travaux ont duré.
Résultat je me rends sur place début septembre.
Je le vois installation électrique pas terminée, on se fâche on essaie de lui faire comprendre que c’est urgent.
On y retourne la semaine d’après rien n’a bougé l’installation n’est toujours pas terminée.
Rendez-vous Consuel pris pour le 24 septembre. Il nous dit de ne pas s’inquiéter.
Résultat une semaine après consuel refusé.
Il ne nous donne pas les anomalies à refaire. Il refuse de nous transmettre le compte rendu.
En a t-il le droit ? Les relations se tendent, il veut qu’on paye la totalité de la facture ce qui est hors de question tant que je n’ai pas le Consuel.
Ce qui est son obligation de résultat.
Résultat des courses, il ne nous donne aucune info si il a fait les modifications, si il a demandé une contre visite.
J’ai appelé le Consuel qui refuse de me donner des infos.
Nous avons fait tester par un autre électricien l’installation saute plein d’anomalies.
Bref, je voudrais arrêter les frais avec lui et refaire faire les anomalies par un autre électricien mais je ne sais pas comment faire par rapport au Consuel, car au final je ne sais même pas si il a vraiment passé un consuel.
Pouvez-vous me donner des informations.
Merci d’avance.
02 octobre 2022 à 11:05
