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forum électricité
Membre inscrit Lou2008

a posté 6 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir,
Je voulais apporter un témoignage pour que les prochains lecteurs trouvent une réponse, j’avais un compteur ancien sans problème avec le ballon d’eau chaude et depuis le changement de compteur Linky, je n’ai plus d’eau chaude l’après midi.
J’ai appelé plusieurs fois Enedis et EDF qui n’ont pas trouvé une solution, j’ai même fait appel à un électricien mais RAS.
J’ai enfin compris que tout simplement l’eau chauffe que pendant les heure creuses et oui plus rien, car l’eau se refroidit dans le ballon au cours de la journée si je mets pas le compteur en mode forcé, je ne sais pas si c’est le cas chez d’autres personnes qui ont un abonnement HC/HP.
Je voulais apporter un témoignage pour que les prochains lecteurs trouvent une réponse, j’avais un compteur ancien sans problème avec le ballon d’eau chaude et depuis le changement de compteur Linky, je n’ai plus d’eau chaude l’après midi.
J’ai appelé plusieurs fois Enedis et EDF qui n’ont pas trouvé une solution, j’ai même fait appel à un électricien mais RAS.
J’ai enfin compris que tout simplement l’eau chauffe que pendant les heure creuses et oui plus rien, car l’eau se refroidit dans le ballon au cours de la journée si je mets pas le compteur en mode forcé, je ne sais pas si c’est le cas chez d’autres personnes qui ont un abonnement HC/HP.
29 janvier 2025 à 21:23

OK je vais commencer par acheter un ohmmètre.
Merci pour votre aide. Affaire à suivre... Cordialement.
Merci pour votre aide. Affaire à suivre... Cordialement.
23 janvier 2025 à 21:39

Rebonsoir.
Merci vraiment pour votre aide, mais le A4 sur le compteur Linky ?
L’installation est toute récente ça date de 3 mois donc je vois pas comment il peut être abîmé et comment vérifier s’il est grillé svp ? Merci.
Merci vraiment pour votre aide, mais le A4 sur le compteur Linky ?
L’installation est toute récente ça date de 3 mois donc je vois pas comment il peut être abîmé et comment vérifier s’il est grillé svp ? Merci.
23 janvier 2025 à 17:54

Bonsoir, je suis désolée mais je connais rien en électricité entant que femme, mais je me permets de vous montrer le branchement de Linky, j’ai bien vérifié il y a un raccordement au niveau de C1 C2.
Merci pour votre aide.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.



Merci pour votre aide.
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22 janvier 2025 à 20:25

Merci pour votre réponse.
J’ai un contrat avec EDF heures creuse / heurs pleines.
Le problème initial vient de changement de compteur Linky je ne sais pas si c’est un défaut de branchement

J’ai un contrat avec EDF heures creuse / heurs pleines.
Le problème initial vient de changement de compteur Linky je ne sais pas si c’est un défaut de branchement


21 janvier 2025 à 13:15

Bonjour,
Je souhaitais vous demander si vous aviez une réponse à la question précédente car j'ai le même problème.
Depuis le changement de compteur Linky, je n'ai plus d'eau chaude l'après-midi, seulement en marche forcée.
Merci pour votre aide.
Je souhaitais vous demander si vous aviez une réponse à la question précédente car j'ai le même problème.
Depuis le changement de compteur Linky, je n'ai plus d'eau chaude l'après-midi, seulement en marche forcée.
Merci pour votre aide.
20 janvier 2025 à 22:57
