FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre joss

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 646 questions dans le forum électricité


Membre inscrit joss

joss
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électricité

Bonjour et merci de votre réponse,

En vérité j'ai regardé (au camping) d'où mon délai de réponse, le disjoncteur différentiel fait 10 ampères... donc ça devrait aller..
Bonne journée à vous. smile


03 juin 2013 à 08:47
forum consulter ce sujet Installation électrique climatiseur mobil home sera t-il supporté par le compteur sur le forum Électricité

Bonjour,
J'ai acheté il y à quelques temps un climatiseur de marque Kaysun modèle KAY-26 HN4 ce climatiseur est destiné à mon mobil home situé sur un terrain de camping ; le (compteur individuel) de ce camping délivre 3 ampères..
Ma question est de savoir si mon climatiseur sera t-il supporté par ce compteur, je joins une image des caractéristiques de l'appareil.
Merci de vos réponses.


Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
climatiseur kaysun kay 26 hn4

29 mai 2013 à 19:53
forum consulter ce sujet Installation électrique climatiseur mobil home sera t-il supporté par le compteur sur le forum Électricité

Publicité