FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre JLL1969

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 618 questions dans le forum électricité


Membre inscrit JLL1969

JLL1969
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électricité

Bonjour,
Il s'agit effectivement d'un simple interrupteur et non d'un bouton poussoir. Je souhaite en fait allumer cette lampe grâce à cet interrupteur et non par le bouton de cette lampe.
13 avril 2023 à 16:05
forum consulter ce sujet Brancher bouton poussoir à une lampe avec bouton ? sur le forum Électricité

Bonjour.

Je possède une lampe de mur qui est déjà équipée d'un petit bouton pour l'allumer et l'éteindre, mais je souhaiterais également pouvoir l'allumer et l'éteindre grâce à un bouton poussoir.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour le branchement afin que cette lampe ne s'allume que grâce au bouton poussoir ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
13 avril 2023 à 09:02
forum consulter ce sujet Brancher bouton poussoir à une lampe avec bouton ? sur le forum Électricité

Publicité