Profil du membre Claude46
Actuellement
26 504
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit Claude46

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Mon compteur EDF se met en EJP de façon aléatoire.
Il y a déjà un an et il m'a fallu appeler EDF 3 fois + 3 lettres recommandées pour être remboursé et indemnisé.
Cette année, tout allait bien mais à 2 reprises je suis en EJP les samedi et Dimanche alors que c'est impossible et que le site web EJP indique d'ailleurs que nous ne sommes pas en EJP.
Le circuit des réclamations est complexe : il faut contacter EDF (généralement plutôt agréable) qui envoie la réclamation à Enedis qui dispose de 15 jours pour répondre mais ne répond jamais.
L'an dernier et cette année comme par hasard ces dysfonctionnements correspondent à des périodes de vacances, ce qui me suggère que la ou les responsables ne sont pas présents.
On me harcèle pour la pose d'un compteur Linky mais j'ai appris que ce compteur ne dispose pas de la lampe témoin rouge.
De ce fait à moins de vérifier les consommations avec la liste déroulante je ne saurais jamais s'il y a eu dysfonctionnement ou pas puisque les indications du site sont éventuellement en contradiction avec la réalité.
Où peut-on se plaindre réellement pour que ce problème soit enfin géré sérieusement par Enedis ???
Merci.
Claude46
Mon compteur EDF se met en EJP de façon aléatoire.
Il y a déjà un an et il m'a fallu appeler EDF 3 fois + 3 lettres recommandées pour être remboursé et indemnisé.
Cette année, tout allait bien mais à 2 reprises je suis en EJP les samedi et Dimanche alors que c'est impossible et que le site web EJP indique d'ailleurs que nous ne sommes pas en EJP.
Le circuit des réclamations est complexe : il faut contacter EDF (généralement plutôt agréable) qui envoie la réclamation à Enedis qui dispose de 15 jours pour répondre mais ne répond jamais.
L'an dernier et cette année comme par hasard ces dysfonctionnements correspondent à des périodes de vacances, ce qui me suggère que la ou les responsables ne sont pas présents.
On me harcèle pour la pose d'un compteur Linky mais j'ai appris que ce compteur ne dispose pas de la lampe témoin rouge.
De ce fait à moins de vérifier les consommations avec la liste déroulante je ne saurais jamais s'il y a eu dysfonctionnement ou pas puisque les indications du site sont éventuellement en contradiction avec la réalité.
Où peut-on se plaindre réellement pour que ce problème soit enfin géré sérieusement par Enedis ???
Merci.
Claude46
18 février 2018 à 09:48
