FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre aurelien974

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 506 questions dans le forum électricité


Membre inscrit aurelien974

aurelien974
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électricité

OK c'est une solution.

Mais le problème est que s'il y a défaut sur ce circuit toute la maison saute, ce que je veux éviter au maximum, d’où la solution d'une protection différentielle.
Faut-il mettre en place un différentiel de 300mA ?
03 septembre 2013 à 16:36
forum consulter ce sujet Brancher coffret secondaire sur armoire électrique existante sur le forum Électricité

Bonjour.

J'ai une armoire électrique existante.
De cette armoire je voudrais tirer un câble de 2*16mm pour alimenter un nouveau tableau qui alimente un petite dépendance.

Je voudrais savoir quel différentiel installer dans le tableau existant pour que celui-ci ne saute qu'en cas de souci sur le câble qui relit le nouveau tableau. Le nouveau tableau sera équipé de 2 différentiels 40A 30mA de type AC.
Merci.
03 septembre 2013 à 15:00
forum consulter ce sujet Brancher coffret secondaire sur armoire électrique existante sur le forum Électricité

Publicité